CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

futur achat wii

kecth
kecth
Niveau 3
19 juin 2008 à 12:40:14

Bonjour ,

J'ai créer un topic je crois ya 2 ou 3 semaine pour avoir des infos sur la wii. Parce que contrairement a certain cette console m'interrese bien plus qu'une 360 ou ps3 pour sa j'ai mon pc . Donc je voudrais savoir d'autre chose:

1/ la wii va t'elle baiser d'ici noel ou un nouveau pack , ou une nouvelle version avec memoire + grande ...( que je me fasse pas avoir de l'acheter la quoi !!!)
2/Ce qui m'interrese c'est également t'y mettre une puce .Mais pouvoir quand même jouer à des jeux originaux . Niveau mise a jour avec les puce c'est risquer ? on peut se faire bannir du online? ,dailleur peut on y jouer online ave cune puce ?
3/ Est ce compliquer de la faire fonctionner avec une livebox ?

PS : si vous avez d'autre infos genre pour les puce et les mise a jour je suis preneur

]erosquare[[
]erosquare[[
Niveau 3
19 juin 2008 à 12:41:32

Dans la forêt de l'automne
Ce matin est arrivée
Une chose que personne
N'aurait pu imaginer
Au bois de Morte Fontaine
Où vont à morte saison
Tous les chasseurs de la plaine
C'est une révolution, car,

{Refrain:}
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil

Ils crièrent à l'injustice
Ils crièrent à l'assassin
Comme si c'était justice
Quand ils tuaient le lapin
Et puis devant la mitraille
Venue de tous les fourrés
Abandonnant la bataille
Les chasseurs se sont sauvés, car,
{au Refrain}

Bien sûr ce n'est qu'une histoire
Inventée pour la chanson
Mais chantons-leur cette histoire
Quand les chasseurs reviendront
Et s'ils se mettent en colère
Appuyés sur leurs fusils
Tout ce que nous pouvons faire
C'est de s'en moquer ainsi:
{au Refrain}

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil

kecth
kecth
Niveau 3
19 juin 2008 à 13:40:17

oh j'y crois pas le petit fils de chantal goya qui reprend le flambeau. c'est beaux la famille :-)))

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
19 juin 2008 à 13:40:58

1) Le prix de la wii n' pas bougé depuis sa sortie donc ça m'étonnerai que ca change...

2)"Niveau mise a jour avec les puce c'est risquer ?"
Pas réellement pour le moment mais il faut toujours vérifier le contenu des mises a jour pour ne pas avoir de probleme

"on peut se faire bannir du online?"
Pas que je sache

"dailleur peut on y jouer online ave cune puce ?"
Il me semble, a vérifier

3) je sais pas j'ai une 9box :o))

Poibe
Poibe
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:51:50

Il y a aucune raison pour que la wii baisse de prix, ni qu'une nouvelle version sorte.

Tu peux installer une puce, tu pourras toujours lire les jeux originaux, mais à chaque fois que tu voudras acheter un jeu récent ou faire une mise à jour, tu devras faire des recherches pour savoir si le jeu contient une mise à jour ou si la mise est dangereuse pour ta console.

J'ai pas de live box, mais je vois pas pourquoi sa serait plus difficile à faire avec une live box, donc c'est très simple à faire fonctionner.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment