En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Personne n'a....
Xbox5000
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:02:35
Top Spin 3 sur Wii car je veut m'acheter ce jeu mais j'hésite encore sur le support soit wii soit ps3,donc si quelqu'un aurait été acheter le jeu ce matin qui me dise ce qui l'en pense.Merci d'avance pour vos réponses.