CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La MAJ 3.3 avec SSBB!!?

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:46:40

Ah ok, ça serait vraiment le mauvais coup de Nintendo! :noel:
Moi perso, j'ai déjà installé la MAJ :snif:
Mais pour ceux qui ne l'ont pas encore installé: ils devront choisir entre SSBB ou Le TwilightHack + Le freeloader... :(
Quelle triste décor :snif:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:59:12

C'est cela oui, les disques sont déja préssés depuis des lustres...

:monoeil:

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:04:05

La MAJ était en préparation depuis le mois de Mars :oui:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:09:28

Y'a les mois de testings rendues inutiles en moins de 48h qui ont suivies.

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
19 juin 2008 à 11:11:35

Moi j'aurai pris SSBB sur

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:26:24
  1. Ignorer tecknoteck tecknoteck Voir le profil de tecknoteck
  2. Posté le 19 juin 2008 à 11:11:35 Avertir un modérateur
  3. Moi j'aurai pris SSBB sur

Saloperie de touche TAB! :noel:

tsubasa40383
tsubasa40383
Niveau 5
19 juin 2008 à 11:42:40

Persos si SSBB possede la MAJ 3.3E je prefere ne pas y jouer...

J'attendrai avant d'y jouer c'est pas un drame, car je prefere garder une wii "100% Hackable" en attendant une solution du cote de la scene hack pour contourner cette fameuse mise a jour...

Sinon persos, je pense que le jeu ne possedera pas la mise a jour car ça fais un moment qu'il est deja mis sur les galettes

Jujutheplayer
Jujutheplayer
Niveau 7
19 juin 2008 à 11:48:41

C'est comme la dernière fois la mise à jour placébo qui soit dis

Jujutheplayer
Jujutheplayer
Niveau 7
19 juin 2008 à 11:50:21

C'est comme la dernière fois pour la mise à jour placebo qui soit disant devait " préparer " la console à accueillir le Wii Ware , non mais ! On nous prends vraiment pour des moutons !
Désolé pour le double post !

tsubasa40383
tsubasa40383
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:02:19

C'est comme cette mise a jour, elle sert a rien, enfin elle sert a la parade mii! WWOOOAAAA la mise a jour utile!

En faite c'est juste pour faire passer la pillule de l'offensive de nintendo contre le hack

Chbench
Chbench
Niveau 31
19 juin 2008 à 12:12:44

En même temps, ils perdent de l'argent sur les jeux VC et WW qui sont hackés, c'est un peu logique qu'ils contre-attaquent. Par contre, le coup du freeloader inutilisable, c'est un peu fort, rien d'aussi illégal là-dedans.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:16:01

en même temps c'était prévisible, les mecs qui ont installés l'homebrew channel, jeux vc et wiiware hack, et meme tout simplement pucés leur console finiront TOT OU TARD par avoir une console brické. c'est sur comme 2 et 2 font 4, suffit de voir les messages d'avertissements a chaque mise a jour, quand ca va tomber les petits warezeux a 3 balles vont venir chialer sur le forum ca c'est sur, mais bon on les plaindra pas.

tsubasa40383
tsubasa40383
Niveau 5
19 juin 2008 à 12:16:40

C'est sur, on ne peut pas leur en vouloir de sortir une t'elle mise a jour mais de la inhiber totalement le freeloader je trouve ça degeulasse...

Surtout pour ceux qui l'ont acheter pour jouer a SSBB et a no more heores en non censurer...

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
19 juin 2008 à 12:20:35

la mise a jour brique les consoles avec le twilight ou supprime juste ceux qui est illégal??

]erosquare[[
]erosquare[[
Niveau 3
19 juin 2008 à 12:21:09

Dans la forêt de l'automne
Ce matin est arrivée
Une chose que personne
N'aurait pu imaginer
Au bois de Morte Fontaine
Où vont à morte saison
Tous les chasseurs de la plaine
C'est une révolution, car,

{Refrain:}
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil

Ils crièrent à l'injustice
Ils crièrent à l'assassin
Comme si c'était justice
Quand ils tuaient le lapin
Et puis devant la mitraille
Venue de tous les fourrés
Abandonnant la bataille
Les chasseurs se sont sauvés, car,
{au Refrain}

Bien sûr ce n'est qu'une histoire
Inventée pour la chanson
Mais chantons-leur cette histoire
Quand les chasseurs reviendront
Et s'ils se mettent en colère
Appuyés sur leurs fusils
Tout ce que nous pouvons faire
C'est de s'en moquer ainsi:
{au Refrain}

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
19 juin 2008 à 12:21:53

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1351&Itemid=1

:ok:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:59:59
  1. noelvaincra2 Voir le profil de noelvaincra2
  2. Posté le 19 juin 2008 à 12:21:53 Ignorer noelvaincra2 Avertir un modérateur
  3. http://www.wiigen.fr/inde[...]d=1351&Itemid=1

Ramassis de conneries powered.

tsubasa40383
tsubasa40383
Niveau 5
19 juin 2008 à 13:00:31

La mise a jour ne brique pas les consoles, elle supprime definitivement la sauvegarde du twilight hack et il est impossible de la reinstaller.

Ensuite elle empeche les jeux signer trucha ou region frii de se lancer.

Et j'ai entendu dire que cette mise a jour efface les sauvegardes des jeux graves, mais je pense que c'est totalement faux car je l'ai lu que sur un site et les autre sites ne relayer par cette infos

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
19 juin 2008 à 13:02:36
  1. noelvaincra2 Voir le profil de noelvaincra2
  2. Posté le 19 juin 2008 à 12:21:53 Avertir un modérateur
  3. http://www.wiigen.fr/inde[...]d=1351&Itemid=1

Il s'est avéré que c'est un fake, un des développeurs de l'homebrew channel l'a dit

tsubasa40383
tsubasa40383
Niveau 5
19 juin 2008 à 13:18:27

A mon avis la MAJ du homebrew channel interviendra quand la team du twilight hack aura enfin detourner la maj 3.3E

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment