CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes résultats : Wii Fit

LostHopes[5]
LostHopes[5]
Niveau 8
19 juin 2008 à 04:37:29

Bonjour / bonsoir ^^

Je vais poster un bilan ici du fameux Wii fit de Nintendo , que j'ai acquis il y a environ 2 semaines ( 15 jours pour etre précis )

Et je tiens a dire que Wii fit marche vraiment , sure que ce n'est pas la recette miracle pour maigrir , mais si on si donne un peu a tous les jours avec un bon régime , on en voit vite les effets ^^

Alors bon , j'ai commencer Wii fit il y a exactement deux semaines . Je me suis donné pour objectif de perdre 3 Kg ( 7 livres environ ) en 2 semaines . C'est quand meme un bon objectif sachant que je pese 68 KG pour 1m85 environ .

Alors pendant ces deux semaines , j'ai suivit un entrainement d'environ 75 minutes tous les jours

-20 minutes course endurance
-Etirements ( Max )
-Equilibre latérale ( Max )
-Torsions ( Max )
-Abdominaux ( Max )
-Gainage ( Max)
-Travail des triceps ( Max )
-Relevé ( Max )
-10 Minutes endurance Step ( Un rythme rapide )
-Defi Pompes ( 20 a 25 )
-Defi abdominaux ( 100 )
-Defi Gainage ( 90 Secondes environ )

Je tien a préciser que j'ai trouver ce plan d'entrainement sur le forum Wii Fit , et j'ai decider de l'adopter ^^

Alors j'ai fait cette entrainement tous les jours , a 6 heures le soir jusqu'a 7h30 . Je n'ai pas du tout changer mon alimentation et je fesait ma bonne vieille routine ( J'ai commencer a faire du Abking Pro pour me muscler les pectoraux , mais a part sa , je ne fesait aucun exercices en plus )

Mon alimentation était composé de :

-Pas de petits déjeuner
-Un diner asser leger mais equilibrer
-Un bon souper equilibrer
-un dizaine de fruit par jour et quelques trucs a grignoter ( Pain , biscuit santé ect ... )

Je tien aussi a dire que sa fait environ un an que je mange sensiblement la meme nourriture a chaque jour , et je n'ai pas engraisser d'un poil depuis

donc les résultats on été quand meme asser concluant . J'ai perdue 2.4 KG depuis deux semaines ( environ 6 livres ) et on voit facilement mes muscles qui commence a s'endurcir ( je parle surtout de mes abdominaux qui commence a etre un minime plus visible sans que je force ^^ ) Mes bras aussi on gonfler un minime ( Mais il faut compter le ABKing pro ^^ ) Bref , mon bas de ventre c'est raffermit , et sa , c'est extremement visible ( Je tien a dire que j'étais tres gros il y a 2 ans environ : 200 Lbs ( 80 KG environ ) pour 1 m 70 , alors mon corps c'est vraiment raffermie )

Bref , conclusion :

Wii fit marche , et j'en suis la preuve vivante ^^ Mais il faut y investir du temps et un minime d'énergie si on veux que sa marche . Et c'est vrai que Wii fit n'est pas aussi efficace qu'un mois en salle de muscu , mais c'est un accesoire parfait pour le fitness et surtout pour s'entrainer agréablement chez soi ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 juin 2008 à 04:44:02

est-ce que le fait d'être guider vaut la peine qu'on l'achète ?

perso, je m'netraine moi même

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 juin 2008 à 04:46:41

touche TAB :-(((

je disais : perso, je m'entraine moi même avec des poids que je m'attache aux chevilles et aux poignets, avec ça je fait du footing chronométré, des pompes, des haltères...

je fait ça tous les jours, alors je me demande si ça serais mieux avec Wiifit, puisqu'on est guider ...

LostHopes[5]
LostHopes[5]
Niveau 8
19 juin 2008 à 04:46:54

Sérieusement , le fait d'avoir un entraineur ne ma pas vraiment pousser dans le dos , c'est plus les graphique et le fait de voir ta progression qui me motive .
J'aime beaucoup mieux faire du Wii fit que de faire des pompes ou des abdos dans mon coins ^^

Mais comme j'ai dit , il faut etre un minimum motiver au départ =P

LostHopes[5]
LostHopes[5]
Niveau 8
19 juin 2008 à 04:49:01

Ah xD pas vue le reste de ton message ^^

Mais si tu t'entraine deja avec poids et tous , je crois pas que t'aurais besoin de Wii fit ( C'est quand meme minime les exercises de muscu ^^ ) Alors si comme tu dis tu t'entraine deja asser bien et de facons réguliere , alors non , n'achete pas wii fit ^^

[baz]
[baz]
Niveau 7
19 juin 2008 à 08:30:11

Bah WiiFit est bien pour se remettre un peu en forme et garder un minimum de dynamisme musculaire!
Je l'ai pris car pas vraiment ni le temps ni la motiv' d'aller dans un club de sport et même si WiiFit ne remplace pas un sport,il est quand même sympa de faire un peu d'exercice chaque jour devant sa télé!!^^(plutôt que de larver devant comme j'en ai l'habitude....)
Maintenant si tu as déjà l'habitude de faire du sport,l'achat ne vaut pas le coup(même si il est vrai que de pouvoir visualiser sa progression est un plus indéniable!^^)

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:04:56

apprends à manger avant de vouloir maigrir -____-

Pas de petit déjeuner => la pire erreur que tu puisse faire

le diner léger => ...

le souper apparemment plus lourd => ... tu fais tout à l'envers

Petit déjeuner: Royal, tu mange de tout, varié, ce que tu veux et en quantité illimitée :ok:

Midi: Menu varié equilibré, la encore tu peux manger relativement "bcp" mais pas de trop quand meme

Soir: equilibré, quantités légères car après on dors donc pas de consommation de graisses/sucres etc

[baz]
[baz]
Niveau 7
19 juin 2008 à 10:50:37

Dans l'alimentation,bannir le grignotage pendant la journée,si tu manges suffisament pendant les repas,ton corps n'en demandera pas plus pendant la journée(d'ou la nécessité de prévoir de bon repas en cas d'exercices physiques intenses!)!

A bannir aussi les boissons sucrés(sodas même "light"...!) pendant tout les repas et pendant la journée(à part exception mais cela doit rester des exceptions!)

MAnger equilibré(c'est à dire des légumes,quelque féculent et un peu de viande...la moins grasse possible bien sur!^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment