Bonjour / bonsoir ^^
Je vais poster un bilan ici du fameux Wii fit de Nintendo , que j'ai acquis il y a environ 2 semaines ( 15 jours pour etre précis )
Et je tiens a dire que Wii fit marche vraiment , sure que ce n'est pas la recette miracle pour maigrir , mais si on si donne un peu a tous les jours avec un bon régime , on en voit vite les effets ^^
Alors bon , j'ai commencer Wii fit il y a exactement deux semaines . Je me suis donné pour objectif de perdre 3 Kg ( 7 livres environ ) en 2 semaines . C'est quand meme un bon objectif sachant que je pese 68 KG pour 1m85 environ .
Alors pendant ces deux semaines , j'ai suivit un entrainement d'environ 75 minutes tous les jours
-20 minutes course endurance
-Etirements ( Max )
-Equilibre latérale ( Max )
-Torsions ( Max )
-Abdominaux ( Max )
-Gainage ( Max)
-Travail des triceps ( Max )
-Relevé ( Max )
-10 Minutes endurance Step ( Un rythme rapide )
-Defi Pompes ( 20 a 25 )
-Defi abdominaux ( 100 )
-Defi Gainage ( 90 Secondes environ )
Je tien a préciser que j'ai trouver ce plan d'entrainement sur le forum Wii Fit , et j'ai decider de l'adopter ^^
Alors j'ai fait cette entrainement tous les jours , a 6 heures le soir jusqu'a 7h30 . Je n'ai pas du tout changer mon alimentation et je fesait ma bonne vieille routine ( J'ai commencer a faire du Abking Pro pour me muscler les pectoraux , mais a part sa , je ne fesait aucun exercices en plus )
Mon alimentation était composé de :
-Pas de petits déjeuner
-Un diner asser leger mais equilibrer
-Un bon souper equilibrer
-un dizaine de fruit par jour et quelques trucs a grignoter ( Pain , biscuit santé ect ... )
Je tien aussi a dire que sa fait environ un an que je mange sensiblement la meme nourriture a chaque jour , et je n'ai pas engraisser d'un poil depuis
donc les résultats on été quand meme asser concluant . J'ai perdue 2.4 KG depuis deux semaines ( environ 6 livres ) et on voit facilement mes muscles qui commence a s'endurcir ( je parle surtout de mes abdominaux qui commence a etre un minime plus visible sans que je force ^^ ) Mes bras aussi on gonfler un minime ( Mais il faut compter le ABKing pro ^^ ) Bref , mon bas de ventre c'est raffermit , et sa , c'est extremement visible ( Je tien a dire que j'étais tres gros il y a 2 ans environ : 200 Lbs ( 80 KG environ ) pour 1 m 70 , alors mon corps c'est vraiment raffermie )
Bref , conclusion :
Wii fit marche , et j'en suis la preuve vivante ^^ Mais il faut y investir du temps et un minime d'énergie si on veux que sa marche . Et c'est vrai que Wii fit n'est pas aussi efficace qu'un mois en salle de muscu , mais c'est un accesoire parfait pour le fitness et surtout pour s'entrainer agréablement chez soi ^^