CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[total HS] le topic des maths

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
18 juin 2008 à 23:31:35

Bonjour tout le monde,

voilà à tout ceux qui font des études scientifiques (Premiere S, prépa PCSI...) ne peuvent pas échapper à ça: les Maths !!!

Et oui on est en France c'est comme ça, même en médecine les étudians ratent leur primer diplôme à cause des maths.

Donc un topic pour ceux qui ont des difficultés en Maths ou les gens passionnés de mathématiques.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:32:21

B.I.D.E. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 23:37:05

Je suis en première S (je passe le bac français...) et j'ai horreur des maths, mais vraiment horreur, autant que le français et l'histoire-géo et la physique et l'espagnol et la philo (l'année prochaine..)

Mais pas de difficulté, faut pas réfléchir dans cette matière c'est juste mécanique.

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:41:12

tu n'aimes pas les maths, tu n'aimes pas le français, l'histoire géo, la physique et l'espagnol. Heureusement que tu es en S, ça serait comment autrement ?! :(

Personnellement, les mathématiques sont la seule matière où si je ne fournissais réellement aucun travail, je coulerai illico presto. Autant pour le reste, on peut toujours s'en sortir artificiellement, autant cette matière nécessite plus d'investissement, je pense que c'est indubitable.
Et je ne suis jamais parvenu à considérer les mathématiques par dilettante, ça m'a toujours un peu barbé :(

Viman3
Viman3
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:41:15

j'en bouffe pas mal des maths aussi mais je vais pas en faire mon métier ,j'suis en première année de fac de maths et je vais vers la seconde année ,j'aurais 150 heures de maths avant Noel l'année prochaine :malade:

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
19 juin 2008 à 19:40:46

ba moi chui en PSI (deuxieme année de prepa scientifique) me suis tapé 11 h de Math par semaine !

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:44:04

J'aurais 7 heures de math l'année prochaine, mais avec 7 heures de physique chimie et 7 heures de svt. :o)) Oui prépa aussi ^^
Zeldoune ~> Tu passes les concours quand ?

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
19 juin 2008 à 20:21:01

J'ai le brevet de maths dans une semaine, mais ca va bien se passer :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment