tu n'aimes pas les maths, tu n'aimes pas le français, l'histoire géo, la physique et l'espagnol. Heureusement que tu es en S, ça serait comment autrement ?!
Personnellement, les mathématiques sont la seule matière où si je ne fournissais réellement aucun travail, je coulerai illico presto. Autant pour le reste, on peut toujours s'en sortir artificiellement, autant cette matière nécessite plus d'investissement, je pense que c'est indubitable.
Et je ne suis jamais parvenu à considérer les mathématiques par dilettante, ça m'a toujours un peu barbé 