perso je l'ai déjà, mais a ce prix la j'aurai sauté dessus, en plus la version US et en français avec le sansg qui gicle partout partout !!(j'ai la US aussi sa dechire), et le freeloader vaut vraiment le coup !!!
PS: qui fait les mise a jour Nintendo ?? Elle servent a rien tu me fais rire la... a part avec les jeux qui obligent a la faire (mais un coup de freeloader et c'est bon...)