CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS]No More Heroes US + Freeloader Wii

ptitgo
ptitgo
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:05:10

No More Heroes US :

http://cgi.ebay.fr/No-More-Heroes-US-NTSC-version-non-censuree-freeloader_W0QQitemZ370061773237QQihZ024QQcategoryZ148484QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Freeloader :

http://cgi.ebay.fr/Freeloader-EU-pour-Wii-Free-Loader-No-More-Heroes_W0QQitemZ370061777671QQihZ024QQcategoryZ132645QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

40€ les 2 produits, ça interresse quelqu'un ?

ptitgo
ptitgo
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:06:06

Cette fois c'est la bonne.
Supprimer les 2 autres topics si vous voulez.

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
18 juin 2008 à 22:06:22

Tu deviens lourd avec tes topics donc je vais le ruiner :

N'achetez pas , Nintendo bloque le freeloader avec la dernière MaJ :)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:07:21

Si t'es intelligent, tu ne fais pas la MàJ :noel:

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
18 juin 2008 à 22:09:24

Donc ptitgo est con . Je te plussoie Erosquare :)

Chaud le pirate en mousse quand même :)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:11:27

Mais pourquoi lui detruire son annonce ? :snif:

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
18 juin 2008 à 22:15:28

Parce que c'est sa quatrième :)

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
18 juin 2008 à 22:16:12

Enfin troisième :)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:19:04

Pourquoi avoir pourri les deux autres? :snif:

:(

:noel:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
18 juin 2008 à 22:24:13

Arnaque spotted. En plus avec SSBB la MAJ est obligatoire. :ok:

__________________________________________________

I Just Wanna Brawl... :bave:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:25:47
  1. darklInk94 Voir le profil de darklInk94
  2. Posté le 18 juin 2008 à 22:24:13 Avertir un modérateur
  3. Arnaque spotted. En plus avec SSBB la MAJ est obligatoire. :ok:

Tu t'appelle Nostradamus ou bien je suis resté trop longtemps dans ma grotte ? :noel:

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
18 juin 2008 à 22:25:48

Damien : Je ne sais pas , aresse toi à mon collègues :o))

mitix06
mitix06
Niveau 4
18 juin 2008 à 22:28:05

perso je l'ai déjà, mais a ce prix la j'aurai sauté dessus, en plus la version US et en français avec le sansg qui gicle partout partout !!(j'ai la US aussi sa dechire), et le freeloader vaut vraiment le coup !!!

PS: qui fait les mise a jour Nintendo ?? Elle servent a rien tu me fais rire la... a part avec les jeux qui obligent a la faire (mais un coup de freeloader et c'est bon...)

ptitgo
ptitgo
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:31:10

40€ fdp inclus bien sur.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:31:27

Et si on a prévu un achat le 27 Juin :o)) ??

ptitgo
ptitgo
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:37:43

j'y pensait ...
Moi aussi j'ai un achat le 27

ptitgo
ptitgo
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:52:56

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment