Bon c'est sur XBOX360, mais c'est intéressant pour se faire une idée du jeu :
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=154462&page=1
Il y a 3 pages.
Le jeu obtient 7/10. C'est pas mal.
Sur la Wii, l'immersion devrait être encore plus forte. On verra le test, mais ça n'a pas l'air trop mal finalement.