CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mdr tos 2

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:10:07

Le systeme de combat est le point fort du jeu... et le seul. Les combats à 4 c'est jouissif malgré les problèmes de caméra évidents.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
18 juin 2008 à 21:11:40

Multipseudo, je viens de te mettre une jolie demande de ban pour SPOIL. pense a ceux qui n'ont jamais touché au jeu... :gni:

vous n'avez meme pas touché au jeu et vous crachez deja dessus... lamentable...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:11:47

Toujours un héros roux/brun clair qui manie les épées comme héros, toujours une blonde qui rencontre le héros...

ça, ça n'est pas propre au tos, c'est dans quasiment tous les RPG (japonais ou pas)

et merci pour le spoil au passage lol (bon c'est plus trop grave^^)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:11:48

Erosquare, j'attends toujours un post où tu argumentes.

---> T'es grand maintenant, t'as plus besoin de maman pour t'accompagner à l'école :ok: Tu dois être en mesure de savoir repérer les topics à troll dans les dernières pages ou utiliser le bouton rechercher :ok:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:12:25

reincarnation :d) Euh... le " celui-ci" ne se rapport pas à ToS mais au " n'importe quel jeux ".

Bon après pour les Tales Of, je ne peux pas juger de sa lassitude car j'ai jamais joué aux autres n'ayant pas de PS2, et pas envie d'acheter ceux sur DS.
Mais comme je l'ai dis, ça reste une question de gout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 21:12:28

Multi : Je m'en fout de l'histoire je la connais... Je voulais juste savoir si c'était seulement le fait qu'ils se ressemble tous qui te rebutait :)

Sinon ouais la caméra pendant les combats... pas au top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 21:13:49

clems : alors c'est bien c'que je disais, tu t'es mal exprimé :)

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:14:45

Autres choses aussi assez embêtante dans ToS, c'est au niveau de l'IA des tes compagnons qui est vraiment au néant. Le plus frustrant, c'est quand on est à un boss... Au final, on se retrouve souvent en 1 vs 1.

Le fait de donner des ordres est trop confus également.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:14:52

Sinon ouais la caméra pendant les combats... pas au top.

surtout a 4 :lol:

sinon pour moi c'est l'un des seuls point faibles

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:16:14

Autres choses aussi assez embêtante dans ToS, c'est au niveau de l'IA des tes compagnons qui est vraiment au néant.

c'est vrai, donc tout l'interet de jouer a 4 ou de definir une stategie bien précise, meme si au final on passe beaucoup de temps a soigner et a ressucité ses persos

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:17:05
  1. julian_13 Voir le profil de julian_13
  2. Posté le 18 juin 2008 à 21:11:40 Avertir un modérateur
  3. Multipseudo, je viens de te mettre une jolie demande de ban pour SPOIL. pense a ceux qui n'ont jamais touché au jeu... :gni:

Lol on voit bien les "pro-wiiwii" comme dirait Erosquare. Mais bon passons. C'etait juste pour montrer à reincarnation que j'y ai joué plus de 5 min mais t'as pas l'air de comprendre

Battosai, je dis pas le contraire. C'est pour cela que la plupart des RPG aujourd'hui sont du même accabit que TOS, c'est à dire vides, sans interêts. Les RPG se ressemblent tous. Le dernier en tête qui m'a énormément déçu est Wild Arms 5

Bon tais toi Erosquare, j'ai bien recherché et j'ai confirmé ce que je pensais de toi. L'hopital qui se fout de la charité. Sauf que mon but n'est pas de faire rager les autres...

Reincarnation, j'avais déjà pas aimé TOS à l'époque ou alors très peu, mais quand j'ai vu que Eternia était exactement le même jeu, voire en pire, ça m'a dégouté... J'ai pas pu tenir au delà du premier CD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 21:17:10

Les alliés sont pas vraiment utiles, d'ailleurs j'ai jamais utilisé de potion pour les ressusciter (ou presque) :rire:

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:18:55

Et juste comme ça, mon spoil va vraiment faire aucun dégat. Ceux qui vont sur ce topic et qui voient le spoil l'oublieront au bout de 10 min :honte:

Mais bon, sur ce forum on fait même des demandes de ban pour spoil sur un jeu de combat, alors faut pas s'étonner en suite :rire:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:20:29

Faut généraliser hein :hap: :o)) ^^

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
18 juin 2008 à 21:20:58

moi un pro wiiwii? :rire:

je suis le premier a cracher sur les jeux pathetiques genre les alone in the drak et autres top spin 3 que la moitié du forum attend! :rire: tu crois vraiment que je suis un pro wiiwii comme tu dis parce que tu met un gros spoil qui fait tache? la charte des forum, c'est pas un pro wiiwii qui l'a faite hein... :sleep:

Battosai, je dis pas le contraire. C'est pour cela que la plupart des RPG aujourd'hui sont du même accabit que TOS, c'est à dire vides, sans interêts. Les RPG se ressemblent tous. Le dernier en tête qui m'a énormément déçu est Wild Arms 5

:d) alala les idees recues... va donc jouer a des titres comme The world ends with you sur ds...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 21:21:32

Multi : J'ose espérer que son post était ironique.

Et quant à Erosquare faut pas chercher... Il n'a jamais eu d'arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 21:22:37

Ah bah apparemment il était pas ironique :o))

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:22:43

. Le dernier en tête qui m'a énormément déçu est Wild Arms 5

nooooon? :ouch: roh merde alors :o)) parce que moi je l'ai adoré justement, pourtant le heros n'a pas les cheveux blond, et sa copine non plus....et le systeme de combat est excellent et differe de Tos

tu peux me dire ce qui ta pas plu?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:23:05

J'ai entendu dire que ToS 2 introduisait la même gestion de rotation autour des ennemis que dans Tales of The Abyss (36/40 famitsu), et qui offrait une plus grande liberté de mouvement dans les combats...

Le 1 était très bon, même si l'histoire ressemblait étrangement, pour certains points, à celle de FF X (plagiat, ou simple inspiration ?). Mais j'ai beaucoup aimé le système de combat assez dynamique, et les graphismes cell-shading assez jolis...

J'ai hâte qu'il sorte...

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:23:19

je suis le premier a cracher sur les jeux pathetiques genre les alone in the drak et autres top spin 3 QUE LA MOITIE DU FORUM ATTEND! :rire:

Bon j'avoue, jerry :noel: Tu me trouves ta moitié de forum qui attends ces jeux, et tu reviens :) Combien de personnes l'attendent ? 1 voir 2, ce n'est surement pas la moitié ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment