CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mdr tos 2

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:45:17

Après le fumeur de chicha, nostradamus :noel:

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:48:54

Mais vas-y, montre moi un seul post où tu argumentes, tu fais de la provocation à longueur de journée. Si c'est ça être anti-wii :rire: :rire:

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:50:17

Vas-y, va sur Guerre des Consoles ou alors sur Gueguerre sur Gamekult pour voir comment ils accueilleront un desespéré comme toi :rire:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:52:54

Multipseudo Posté le 18 juin 2008 à 20:50:17 Vas-y, va sur Guerre des Consoles ou alors sur Gueguerre sur Gamekult pour voir comment ils accueilleront un desespéré comme toi

----> T'as l'air de t'y connaître toi, ça sent le vécu puisque tu m'en parles :noel: Ils t'ont rejeté alors t'essaies de te rattrapper sur le forum Wii? :non:

Sora63
Sora63
Niveau 34
18 juin 2008 à 20:55:01

Je ne suis pas pro-Wii (pro rien du tout d'ailleurs), j'avais adoré le 1er, mais celui j'ai des doutes au vu des graphismes qui commencent un peu à daté, et du scénario (une suite directe d'un RPG....voila quoi) :(

Wait & See

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:55:34

Ca me fait marrer les abrutis qui foutent des " :noel: " à la fin de leurs posts... Déjà qu'ils sont cons, il se en rajoutent en montrant bien qu'il le sont, ce qui est encore plus con.

Voilà, petite parenthèse.

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:55:47

Ah parce que tu crois que mon but est de troller sur tous les topics? Ptin mais l'hopital qui se fout de la charité quoi... :rire:

Mais c'est pas croyable, on sort une petite vanne sur un jeu, et le gars le plus pitoyable du forum qui passe sa vie à faire vient donner la leçon?

Et pour ta peine, non j'ai pas été rejetté de GDC, ni même allé sur Gueguerre (de toute façon, moi comme toi nous ne ferons remballer là bas, puisque moi j'ai aucune envie de me faire chier à troller sur toutes les consoles, et toi parce que ton argumentation est digne d'un BEP déboucheur de chiotte)

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:57:01

Ah tiens, salut Multipseudo :o))

Sinon, je vois pas en quoi c'est une mauvaise note :( Faudra un jour expliquer à t-max ce qu'est un jeu vidéo. C'est pas une chose que l'on se donne un avis " personnel " en regardant les notes qu'il a reçu comme un gros beauf ( cf : t-max ). T'aimes bien les a-rpg, tant mieux pour toi. Il existe des fan de Tales Of, ainsi que dans n'importe quel jeu, même si celui-ci est merdique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:58:56

J'attend les notes de vesperia pour qu'on rigole un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:59:19

[clems54000] : comment tu sais que ce ToS est merdique ? T'y a joué ?

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:00:05

Osef de Vesperia, tous les épisodes de TO que j'ai touchés (Phantasia, Eternia, Symphonia, Innocence, Tempest) sont à chier pour ma part, se ressemblent tous. Vesperia ne dérogera donc pas à la règle

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:01:13

Euh... mauvaise interprétation de mon post je suppose :doute: J'ai jamais dis que ToS était une merde :(

Relis bien :ok: Sinon, oui j'y ai joué, et finit par ailleurs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 21:01:57

L'épisode gamecube m'avait un peu lassé mais j'ai beaucoup aimé l'univers , bon c'est typiquement le rpg japonais par excellence
mais bon celui sur gamecube était bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 21:02:20

Multipseudo : si c'est le fait qu'ils se ressemblent tous qui te dérange, si t'avais joué à un seul de la série ? Au hasard... Symphonia, tu dirais quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 21:04:09

[clems54000] : Ah au temps pour moi, si t'as joué à ToS 2 on fait pas partis du même monde.

Après si tu t'exprime mal c'est pas ma faute :p)

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:04:35

Multipseudo :d) Si on prends ton raisonnement ( :( ), toute les suites de RPG se ressemblent, et sont donc à chier. Les Final Fantasy se ressemblent, tout en étant pourtant tous différent, et tu fais souvent la même chose ( cf : tour par tour ).

Bon après, c'est une question de gout, moi même, je hais le tour par tour, mais apprécie le temps réel.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:05:20

Ah ok et le mec il dit qu'il vient pas troller :noel: Je te laisse le plaisir de troller ces pauvres pro-wiiwii si ça peut te faire plaisir à faire passer ta frustration d'avoir été rejeté du GDC :ok:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:06:15

reincarnation :d) C'est plutôt un problème de compréhension non ?

" Il existe des fan de Tales Of, ( regarde bien la virgule ) AINSI QUE DANS N'IMPORTE QUEL JEUX, même si CELUI-CI est merdique :( "

Et puis, je parler de ToS 1 :(

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:08:13

c'est bizarre cette dispute , pourtant entre trolls vous devriez vous entendre...

je suis sur que t'as du l'essayer 5 minutes, et que, comme le systeme de combat est trop compliqué pour toi, tu t'es mis en tête que le jeu est merdique :rire:

c'est sur que si on accroche pas au systeme de combat c'est foutu :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 21:08:43

[Erosquare[ : Parle français merci.

[clems54000] : Justement tu écris : celui-ci et sur ce topic on parle du 2...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment