CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart, le mode reseau= pipo?

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
18 juin 2008 à 19:08:25

bonsoir

voilà j'ai la wii depuis peu et mario kart depuis une petite semaine, je ne suis pas le plus balaise mais pas non plus le plus mauvais, entre deux quoi :)

c'est au niveau des parties en ligne que ça me chiffonne, ma femme l'a remarquée et des amis aussi :(

déjà une chose, au niveau parti mondiale, les diff pays qui jouent? je prends un exemple, je joue à 16h (heure française) , il y a beaucoup de japonais et d'américains, alors que respectivement au japon il est 1h du matin et aux states il est entre 8h et 11h du matin ??
matinaux et couches tards ?? :(

http://www.fgienr.net/fuseaux/fuseaux.html

je reprends un autre exemple, je joue à 2h du matin comme ce matin justement, ((donc 11h au japon et entre 18h et 21h aux states
pas de japonais et d américains ??? juste qq européens et le max en ligne était de 7 :-(

ce que je veux dire est que c'est un peu bizarre d'avoir plein de monde aux heures que nous on peut jouer, comme l'impression que les autres pays sont à la même heure ??
c'est facile, je tombe avec Allemagne,Grande bretagne, France bien sûre, Italie, Espagne, Japon, USA !
jamais de belges, et autres pays de l union, pas de russie, ni d'australie, de chine, pays orientaux, amerique du sud...... :(

deuxième chose maintenant, et ce qui est encore plus bizarre, c'est que je vais jouer avec qq autres pseudos qq parties avec les mêmes, les premières parties, je vais les gagner pratiquement haut la main et d'un seul coup ces mêmes joueurs des fois même en retombant sur un même circuit , tu ne les suis même pas ??? :(

je veux bien qu'on peut mal partir pareil pour les autres mais de là des joueurs qui passent de nulité à plus qu'imbattable ?? :(

pourtant je n'ai pas d'étoiles, j'ai dans les 6000 points, pendant les parties, qu'on soit 12 ou 4, c'est moi qui prend tout, si je suis premier, les carapaces bleues, ça y va, mais un des autres premiers, s'il en a une c'est déjà bien!! pareil quand je prends un truc, il faut un temps pour redémarrer, si moi je balance à celui qui est devant une carapace et qui l'a prend, logique je le dépasse mais lui me redépasse en moins de 3 secondes alors que moi s'il m'en balance une , temps de le rattraper.... :(

des fois , tu as quand même l'impression de jouer contre la console et non pas avec des autres joueurs...

autre chose aussi, faudra m'expliquer comment les points sont comptés... :merci: de votre aide

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:10:22
nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
18 juin 2008 à 19:13:08

c'est mon 2eme pseudo :(
mais le topic a fait un bide :-(
la sensibilité de spro n a ete heurté ou des genks comme dirai fisher :-(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:15:16

S'il y a bide , c'est que ça n'intéresse personne.C'est un peu le principe du truc.

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
18 juin 2008 à 19:17:46

Je pense qu'il y a des No Lifes, et d'autres qui jouent le matin en ce levant, après le p'tite dej une p'tite partie... C'est possible aussi :)

I Just Wanna Brawl... :bave:

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
18 juin 2008 à 19:51:35

pour ce qui est du changement de niv cela peut s'expliqué car on a de la chance ou pas, moi par exemple je fini souvent dans le top 3 mais j ai quelque fois de tres mauvaise surprise.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment