En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Placer une puce sur Une Wii en 3.3
Majin-Link
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:31:07
Serais-ce encore possible?
Yas987
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:40:01
je crois que mais j'en suis pas sur
Houda
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:41:11
Oui, le hardware reste le meme et la MAJ n'a rien bloqué à part les disques modifiés et le TP hack.
Yas987
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:43:57
c'est quoi au fait le TP hack
Houda
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:50:45
Google it
banjo87
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:16:18
Et Majin passa au coté obscure
Majin-Link
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:23:40
Yas987: Twilight Hack
Banjo:
RaziellLux
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:34:17
Oui toujours possible, mais il est plus simple de le faire sur une console ancienne génération, sur les nouvelle la CM a changé, et la pose et beaucoup plus délicate...
Il y a des forum bien connu et spécialisé qui on toutes les réponses ....