CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capture de Jeu, Dazzle + Micro?

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:52:13

Salut :)

Bon je suis pas souvent sur le forum, car pour le moment je joue vraiment beaucoup sur Ordinateur a Team Forteress 2, Half Life 1, Age Of Conan. En plus je vais a l'école de 4:45 du Matin a 6 heure du soir. Donc je ne suis jamais dans l'horaire francais ET la fin de semaine je travaille 16 heure...
Ceci étais pour expliquer pourquoi je suis rarement la :p.

Bon alors j'ai une question pour vous.

Comme certain d'entre vous je fais de la capture de mes jeux videos, j'utilisait ma webcam et ca donnait un resultat pas terrible notamment pour RE0 ou c'étais trop sombre ou trop Clair.
Donc je me suis payer Dazzle Premium, un truc de capture de video de jeu :).
Mais je voudrait savoir,
Si Dazzle fonctionne pour les Live, soit autrement dit, le mettre comme Webcam. Je croit bien que oui au pire je fait une capture avec Webcammax de la partie de l'écran ou on voit le jeu.
Mais ce que je voudrait aussi, c'est de pouvoir Parler et que quand je parle le son du jeu baisse pour que les gens ait le son du jeu quand je ne parle pas.

Je croit que ca devrait etre possible mais je ne suis pas assez renseigner coté software pour faire ca :).

En fin de semaine ou ce soir je devrait faire un LIVE de No More Heroes ou de Megaman 3. Sachant que c'est les deux jeux de ma liste que je doit finir avant de passer a un autre. Bon but etant de finir ma Ludothéque pour pouvoir en racheter d'autre, ou peut etre une Xbox 360 pour Dead Rising et bien sur Banjo Kazooie.

Donc j'invite les gens a venir me visister si ils ont le temps sur www.justin .tv/rubius Enlever l'espace et copier collez :D

Bien a Vous
Rubius, la Succube pas farouche quad il a du sang :P
A+ :)

PS: Pour les gens qui ont Steam et qui voudrait jouer avec moi, mon account est simpleplay

siIpheedmcd
siIpheedmcd
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:07:31

"Bon je suis pas souvent sur le forum"

J'ai juste lu ça; et je te remercie de pas venir souvent sur ce forum, c'est plus agréable sans un gars qui fais beaucoup de fautes (malgré quelques améliorations) et qui se prend pour un tueur de troll alors que tu n'est qu'un boulet.

A vrai dire je ne sais pas si c'est Muleet ou toi le plus gros boulet entre vous deux. :(

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:17:36

Je ne repondrait que par la bouche de mon clavier :)

"
Je suis pas fou!
Tu est fou!
Tout le monde est fou sauf moi!
"

:) maintenant lit entre les lignes Silpheed...
Je suis pas venu faire la gueguerre avec un gars comme toi, limite avec Muleet, car il apporte des points =p mais toi tu vien sur un topic vierge et tu me taunt ?
Nah pas avec toi :)
Trop Low Level =p

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:43:06

Up, :)

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
18 juin 2008 à 15:02:47

J'ai Dazzle Video Creator Platinum avec Studio 10 . C'est parfait mais pour jouer sur la télé en même temps ( car l'écran de capture de Studio 10 est petit et rame ) , il faut acheter l'adaptateur ( http://www.cable-discount.com/product_info.php?cPath=32&products_id=55&osCsid=6ed3fb2ec99a0cbf357951bfe15c8e6b ) et les câbles ( http://www.cable-discount.com/product_info.php?cPath=26&products_id=105 )

Voilà ^^ .

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
18 juin 2008 à 15:04:01

Je m'excuse du double post . Tu n'as qu'à prendre mon MSN sur ma CV si tu veux qu'on en discute .

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:08:22

Tiens Rubius le pro-wiiwii pedo qui ose reposter ici, t'aurais dû rester dans ta caverne :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:13:19

Pro Wii Wii?

J'ai pas toucher ma Wii depuis une semaine et c'étais car il a eu des msies a jours :)

Je suis plus pro PC que Wii mon petit Pervert Carré :)

JamesRolfe
JamesRolfe
Niveau 7
28 juillet 2008 à 20:50:43

J'ai un ami, Dog264, qui a un Dazzle, et ça marche énormément bien comme webcam. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment