Salut
Bon je suis pas souvent sur le forum, car pour le moment je joue vraiment beaucoup sur Ordinateur a Team Forteress 2, Half Life 1, Age Of Conan. En plus je vais a l'école de 4:45 du Matin a 6 heure du soir. Donc je ne suis jamais dans l'horaire francais ET la fin de semaine je travaille 16 heure...
Ceci étais pour expliquer pourquoi je suis rarement la :p.
Bon alors j'ai une question pour vous.
Comme certain d'entre vous je fais de la capture de mes jeux videos, j'utilisait ma webcam et ca donnait un resultat pas terrible notamment pour RE0 ou c'étais trop sombre ou trop Clair.
Donc je me suis payer Dazzle Premium, un truc de capture de video de jeu
.
Mais je voudrait savoir,
Si Dazzle fonctionne pour les Live, soit autrement dit, le mettre comme Webcam. Je croit bien que oui au pire je fait une capture avec Webcammax de la partie de l'écran ou on voit le jeu.
Mais ce que je voudrait aussi, c'est de pouvoir Parler et que quand je parle le son du jeu baisse pour que les gens ait le son du jeu quand je ne parle pas.
Je croit que ca devrait etre possible mais je ne suis pas assez renseigner coté software pour faire ca
.
En fin de semaine ou ce soir je devrait faire un LIVE de No More Heroes ou de Megaman 3. Sachant que c'est les deux jeux de ma liste que je doit finir avant de passer a un autre. Bon but etant de finir ma Ludothéque pour pouvoir en racheter d'autre, ou peut etre une Xbox 360 pour Dead Rising et bien sur Banjo Kazooie.
Donc j'invite les gens a venir me visister si ils ont le temps sur www.justin .tv/rubius Enlever l'espace et copier collez :D
Bien a Vous
Rubius, la Succube pas farouche quad il a du sang :P
A+
PS: Pour les gens qui ont Steam et qui voudrait jouer avec moi, mon account est simpleplay