tout d'abord bonjour a tous
ensuite voila j'expose mon problème
j'ai la wii (jusqu'ici tout va bien..) et j'ai la FreeBox V5HD (pareil, tout va bien) mais je n'arrive pas a faire de mise a jour, ni a aller sur la chaine boutique
j'imagine que vous allez me dire "change ton canal en 1 ou 11, ou réessaie plus tard" mais tout ca c'est déjà fait, j'ai déjà visiter plusieurs forum, mais je n'ai pas trouver de sujet correspondant a mes problemes (j'ai peut etre pas suffisamment chercher.. peut être...)
j'ai different code erreur, et je sais a peut pres a quoi ils correspondent:
-32002 (réessaye plus tard.. ou vérifie tes paramètres internet)
-209600 (heu ca je sais pas)
donc pour essayer d'y remédier j'ai configurer ma freebox
-tout d'abord j'ai activer le wifi, normal, mais bon comme ca on est sur
-ensuite j'ai mis le canal 1(et j'ai aussi essayer le 11),
-j'ai créé un code WPA (TKIP)
ensuite j'ai configurer ma wii (au debut j'etait en automatique) mais comme ca ne marchai pas, je suis passer en manuel..
-j'ai donc entrer le type de connexion (sans fil),
-le type de securité (wpa-psk(tkip))
-mon adresse IP, le masque de sous réseau et la passerelle,
-le dns primaire et le dns secondaire,
-j'utilise pas de serveur proxy,
-la valeur mtu est a 1500
j'ai essayer dans "contrat/contact" d'activer la chaine boutique et wii connect24, j'accepte les condition, mais rien ne change (et je désactive wii24 avant d'éteindre car y a une histoire de sur chauffe)
la chaine météo et information fonctionne, tout comme, logiquement, le test de connexion.
et la mise a jour ne fonctionne toujours pas (test de connexion OK, mais la barre de l'upload ne progresse pas du tout (a peine 1% c'est un tout petit trait vertical bleu alors que ça devrais aller jusqu'au bout..) et j'ai au bout de quelques minutes le code 32002 et lorsque j'essai la chaine boutique, il me dit qu'il faut d'abord faire une MAJ ou il me met le code 209600
j'ai déjà eu 1 ou 2 fois un autre code, je crois le 53100 ou un truc du genre, mais m'en rappel plus, et je me dit, un problème a la fois
j'espère que j'ai été assez clair, qu'il y a suffisamment d'informations, que quelqu'un sera en mesure de m'aider, que mes problèmes sont resolvables, et que vous allez tous bien ^^
voila voila, merci d'avance rien que pour avoir tout lu