En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
luniére orange
tails_2006
Niveau 2
18 juin 2008 à 08:13:44
Salut a tous, depuis 1 semaine, quand ma console WII est en veille, la couleur est passé du rouge a l'orange et le mange disque reste allumer. J'aimerai savoir pourquoi? Merci d'avance pour vos réponses.
arreux
Niveau 7
18 juin 2008 à 08:20:31
rouge = veille orange = veille mais connecter wiiconnet24 mange disque allumer = mail