Dans les films c'est déjà là depuis pas mal de temps. L'aston martin de James Bond c'est de la pub. Son sony ericsson c'est de la pub. Y'a de la pub partout, faut pas se faire d'illusion.
Et tant que c'est bien intégré je suis pas contre. Ca peut augmenter le budget dév, augmenter le budget pub (pour éviter les bides à la Okami, Bloom Box et Viewtiful Joe), ou tout simplement faire baisser le prix du jeu (très peu probable, mais dans certains cas ça pourrait marcher).