En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les DD compatibles!
DSlink
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:36:40
source: http://www.nintendomax.com/
2ème news possinilitée de lancer des jeux VC depuis la carte SD, support de USB flash, cartes > 2go, disques durs! Finalement, ya bien du nouveau dans la 3.3 :D
banjo87
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:37:02
Non
DSlink
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:46:04
mais regardez la news! J'ai pas essayé, jpeux plus connecter ma Wii pendant un moment :/ ça concerne peut-être que les américaines?
banjo87
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:47:14
j'ai essayé avec ma clé USB, résulat nada, zero, walou, niet
DSlink
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:52:07
faut voir avec quoi c'est compatible, en même temps. Essayez une fois les jeux VC sur carte SD, ou les cartes SD 4 go
DSlink
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:54:33
les DD sont déjà pas compatible avec la chaîne photo, puisque pas de MàJ pour elle. Regardez peut-être si il s'allume, quand vous en branchez un.
Fitzsenior
Niveau 74
17 juin 2008 à 22:02:31
J'ai essayé de lancer un jeu VC à partir de ma carte SD, je n'ai pas réussi^^ La prochaine mise à jour, peut être?
DSlink
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:04:00
la haine :'( Flitz > Un vrai jeu ou un homebrew?
Fitzsenior
Niveau 74
17 juin 2008 à 22:04:53
Un vrai jeu, je suis normal moi
Fitzsenior
Niveau 74
17 juin 2008 à 22:05:24
Et mon pseudo c'est pas "Flitz"
DSlink
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:06:55
dommage :'( hein Fitzseznior (c'est bon comme ça? xD)
Fitzsenior
Niveau 74
17 juin 2008 à 22:09:11
Non, ce n'est toujours pas bon (non mais je rigolais, hein...Du moment que je comprends qu'on s'adresse à moi, tout va bien )