Bonjour j'ai une question au sujet du twilight hack.
Sur pas mal de tuto que j'ai lu, il dise de branché la manette GC, sa sert vraiment à quelque chose ?
Si t'es passée en 3.3E pas la peine d'essayer quoi que ce soit
Je suis en 3.2
Alors, non tu n'est pas obligé d'avoir une manette gamecube, pour pouvoir confirmer les commandes, une simple pression du bouton reset suffit
ok merci.