CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wouah flipant... V'nez voir serieux !!

Loc666
Loc666
Niveau 7
17 juin 2008 à 21:00:10

ça me fait bien rire cette enquête, le PVC est une forme des formes de plastique les plus utilisées, sachant qu'il dise que je ne sais plus quel produit est très utilisé pour le PVC on est pas dans la merde étant donné à quel point le PVC est répendus, enfin bon, ça se saurait si il y avait un réel risque depuis le nombre d'années qu'on utilise le PVC

dragonfire14
dragonfire14
Niveau 5
17 juin 2008 à 21:06:58

je suis d'accord pour saigner les enfants !

PS : On pourrais pas commencer par ma petite soeur ?

Le bois on pourrais pas , imagine il y a une étincelle dans le circuit de ta console , d'un coup ta console prend feu , t'as pas l'air con ...

il y a une meilleur solution (j'en revient pas que je vais dire , ça , à mon avis je suis drogué) , arreter la production de consoles et perquisition che tout le monde pour enlever les consoles , mais moi je m'en fout il ourront se mettre à 15 sur moi je lacherai pas ma console !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 21:28:24

"ces consoles contiennent en effet du polychlorure de vinyle (PVC), des phthalates, du bromure et du beryllium. La Xbox 360 et la PS3 contiendraient en plus de fortes concentrations de DEHP, un plastifiant utilisé le plus souvent dans le PVC. Cette substance est bien connue pour ses propriétés nocives notamment pour le foie, le rein et les testicules. Dans le cas d’une exposition prolongée ou répétée au DEHP, le risque de développer un cancer augmente considérablement ainsi que des problèmes de fertilité ou de développement qui ont été observés lors d’expériences sur des animaux FEMELLES."

On s'en fout c'est les femelles qui sont concernées :noel:

dragonfire14
dragonfire14
Niveau 5
17 juin 2008 à 21:36:50

en effet , on s'en fout , enfin ça dépend , si c'est pamela anderson qui joue à la console je lui enleve directement...

smashforce
smashforce
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:39:09

"Greenpeace".

Je me suis arrêté à là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 21:43:13

Grennpeace avait aussi fait un article sur " Respirer cause la mort des ours polaires".

Si vous respirez vous rejeter du CO2, ça réchauffe la planète à cause de l'effet de serre, la banquise fond, les ours savent pas nager, ils meurent, alors tuez vous tout de suite comme ça tout sera réglé. :noel:

dragonfire14
dragonfire14
Niveau 5
17 juin 2008 à 21:45:21

je pollue toute les secondes alors , bah on est pas dans la merde si on doit plus respirer , imagine il mettent des étiquette : "respirer tue"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 21:51:49

"respirer tue" ... à l'origine c'est c'qui nous permet de vivre :o))

Mais le tout c'est de retenir un site :

http://www.greenpeace-vous-nous-faites-chier.com

Merci, bonsoir.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:09:11

j'adore ton humour Berry! continu lol!

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:05:26

au faite ces en respirant qu'on viellit donc respirez fait vire et tue en meme temp :)

Revenge_08
Revenge_08
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:22:36

Greenpeace proteste car c'est nocif ... Test fait sur des animaux femelles ... Cherchez l'erreur ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juin 2008 à 15:30:42

Mdr les moutons au début du topic qui flippent pour une annonce de l'organisation nombriliste Greenpace.
Non mais c'est bon, vous allez pas choper un cancer dans 2 ans parce que vous aurez touché à la manette PS3 ou à la wiimote... Encore une façon d'essayer de se trouver une cause, les organisations de ce genre le font de plus en plus.

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:39:30

De toutes façons de nos jours on a des engins tellement précis qu'on peut démontrer ce que l'on veut... Faut-il enlever les prises et l'électricité pour que les petits enfants ne s'électrocutent plus ?

Bientôt ils seront obligés de marquer : "Ne pas manger la console."

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:44:50

mais qu'es que c'est stupide, si on aurait des possibilité existante, les magasin ne vendrait pas les consoles et ce ne serait pas approuvé...

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:54:56

reincarnation_3 : les ours polaires savent nager. C'est qu'a cause du réchauffement, ils ont moins de banquise pour se reposer et manger.(ils ne peuvent pas nager indéfiniment quand même...)

pour préciser, si les consoles causeraient des problèmes, il n'y en aurait pas en vente tout de même et sony, microsoft et nintendo ne sont pas assez fou pour risque la vie de millions peut être voir même 1 milliards d'humain...

boo-18
boo-18
Niveau 4
18 juin 2008 à 15:55:16

Tout sa c'est pour nous faire peur. lol.

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:00:51

justement sinon on aurait beau faire ce qu'on veut sa serait trop nocif pour nous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 16:04:24

kid_gotenks : je pensais que tout le monde avait vu l'ironie de la phrase (accentuée par le smiley...)

C'était pour dire que Greenpeace trouve des problèmes partout juste pour faire parler d'eux et pour pouvoir dire "nou o mouin on prautaige la planne-aite !" :honte: Ils veulent faire genre ils ont raison sur tout, c'est eux qui doivent nous dire ce qu'il faut faire et pas faire, en gros greenpeace est une sorte de petit dictateur pseudo écologique sans autorité :)

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:09:16

ils veulent soit disent protéger mais sa parait que ce qu'il veulent en fait c'est nous manipuler...

gigamario
gigamario
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:07:34

Moi je suis à 100% pour l'écologie, mais c'est vrai que Greenpeace s'y prend très très mal.

T'façons pour sauver la planète y a qu'une solution: abolir le système capitaliste et arrêter la course à la croissance, car c'est ça qui tue l'environnement.
Si on fait pas ça, les énérgies propres et/ou renouvelables ne prouveront pas leur efficacité à temps, ça sera une infime partie de la destruction qui sera effacée.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment