comment 2kgames met des coups de vent quand on leur pose des question sur la version wii mais
Julian_13
Niveau 14
17 juin 2008 à 19:02:01
une honte. qu'ils se le foutent bien profond leur jeu de merde. je le prendrais sur ps3 (ou pas du tout vu comment ils prennent les gens pour des cons!)
Julian_13
Niveau 14
17 juin 2008 à 19:03:41
"le mode exhibition est le mode principal de la version wii"... que je te croise pas, abruti de développeur, sinon tu vas pleurer...
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:03:44
Il à l'air de s'y connaître le type qui présente le jeu...Le rythme à l'air super lent quand même.
Julian_13
Niveau 14
17 juin 2008 à 19:05:02
et regardez le temps de reponse super long entre le geste et le perso a l'ecran... lamentable. n'achetez pas ce jeux!
BOYCOTT!!! comme pour fifa 08!!! NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!!
juegos
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:06:30
c'est du gros foutage de gueule
c'est pathétique et le jeu est déeloppé par 2kgames china pour l première fois c'est tout dire.
Xbox5000
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:22:30
vous avez pas une video sur ps3 par hasard pour comparée? car j'hésite a me l'acheter soit sur ps3 soit sur wii.