Je viens de lire ça sur un site
Il n'y a pas besoin de copier vos sauvegardes sur une carte SD à part, par contre il est impératif de mettre une autre carte mémoire GameCube si vous voulez sauvegarder avec vos jeux imports Gamecube (car le Freeloader fonctionne pour les jeux Wii et GameCube) sous peine de devoir formater votre carte mémoire et donc perdre toutes vos données.
Et j'ai peur 