Oui.J'ai la dernière version de Firefox 3 avant le lancement officiel et tout mes modules sont compatibles.
ha
Comment on bloque les pubs ?__________________________________Linkpa : Fan de Zelda et de Nintendo
En a marre d'attendre Super Smash Bros Brawl
Moi je ne suis pas sur d'avoir la version finale : quand je vais dans "about mozilla firefox" c'est juste marqué Firefox 3.0
Commence à laguer le site
Le serveur va
19h00
Yep we are dead.
où vous la téléchargez vous la nouvelle version?
moi sur : sudo apt-get install firefox
Bon je l'ai DL sur Clubic, marre d'attendre
Ca comptera pas pour le record si on télécharge pas sur le site officiel je pense.Mais il est bien HS là.
Bon ben premier constat, on a plus ce retour en bas de page à chaque fois qu'on veut poster un message sur le forum
Sinon, des changements peu flagrant, l'interface reste la même, voir en moins bien
Pareil que clems, mais il n'y a pas de grand changement visuel, dommage. Mais grâce à ça, firefox marche chez moi!!!!!!!!!!!!
Ah et puis autre constat, ça va beaucoup plus vite
j'arrive pas à me connecter sur leur site
faut croire que y'a trop de monde dessus ...
http://leforumwii.xooit.com/index.php
Bon sur le site de Mozilla c'est toujours la version 2 qui est là.J'arrive pas à accéder au site du record.C'est mal parti.
Ah bein merde , j'allais dire que le site du Downloadday fonctionnait , mais quand j'ai cliqué sur "Télécharger Firefox 3" , ça a planté.
vive le record, on peux même pas accéder au site