trousseau de carte SD...faut pas déconner non plus, déjà avec 2Go tu peux stocker pas mal, à moins que t'ai l'intention de dévaliser le Wiiware et le VC, dans ce cas ok, mais à moins que t'ai l'intention de faire ça 2 cartes SD suffiront amplement pour le moment, après faudras voir par la suite, mais bon, on verras ce que Nintendo va faire, pour l'instant on ne sait pas concretement, en tout cas, ça doit bien faire chier ces connards de trolls qui balançaient que Nintendo n'en avait rien à fouttre de nous et qu'ils nous prennaient pour des cons après ce qu'avait dis Fischer, maintenant il doivent se sentir encore plus con que d'habitude puisque tout ce qu'ils ont balancer à ce sujet est erroné