CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a des Testeur dans la salle ?

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:34:47

Bonjour tout le monde :sournois:

Je suis a la recherche de Test / previews /dossiers , réalisée par vos petite main :noel:

C'est pour un futur site amateur qui est en cour de finalisation , hélas nous n'avons pas assez de tests

(environ 25 pour le moments :( )

Donc si vous voulez nous aidez , envoyer vos teste/ preview /dossier ou autres a cette adresse :

nikanoru77@gmail.com

Ou si vous voulez plus d'information contacter moi :)

titi8312
titi8312
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:38:37

Je veut bien etre testeur si tu fourni les jeux ^^. (lol)

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:39:46

sérré ou sucré le café titi ?

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:41:15

Non dsl je fournis pas les jeux ^^

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:06:50

:up:

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:21:31

up

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:59:08

moi je veux bien te faire quelques tests mais il faut bien te dire que je ne te ferais pas des tests régulièrement.

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
17 juin 2008 à 20:12:16

XD va voir mes tests et dis moi ce que tu en pense !! :ok:
http://marioluigi59493.skyrock.com

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:13:57

les test occasionnel me pause pas de probleme !

Luigi , j'adore est video mais la qualitée est abuser ! c'est vraiment pas beau :s

a la limite si tu fait des test ecrit , on pourra mettre les video a coter mais la c'est chaud :(

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:29:44

j'aimerai vous aider, qu'en pensent tu :question: je prend ton msn

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:31:35

ton adresse gmail fonctionne comme une adresse msn :question:

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:58:44

non :)

par contre , si tu veux pas donner ton msn ici , envoie le par email , je t'ajouterai :)

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
17 juin 2008 à 22:02:14

je t'envoie mon msn

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
17 juin 2008 à 22:11:01

je tes ajouter :ok:

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
17 juin 2008 à 22:14:53

dsl j'avait pas vu

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:31:49

:up:

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
18 juin 2008 à 20:26:00

:up:

taximus
taximus
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:37:24

Bonsoir, moi je suis dsl je me serais bien présenter pour être testeur mais je suis déborder ces temps si.

J'en profite pour faire un petit cou de pub pour mon blog

http://the-world-of-the-wii.skyrock.com/

ps : si tu veux voir à cois ressemble les tests que je fait moi même.

taximus
taximus
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:22:33

:up: Allez soyez sympa avec NiCoTiK, il mérite qu'on lui prête attention

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:18:56

merci taximus !

Cher Compatriote , l'ouverture est proche :noel:

donc mon offre tiens toujour :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment