"Par exemple si je vous dis : LPV2, vous ne saurez sîrement pas me dire de quel jeu il s'agit. Et bien je parle de du cultissime Léa Passion vétérinaire 2"
J'adore la touche d'humour
En tout cas j'aime pas les abréviations, sauf quand on est sur le topic du jeu, par exemple sur le topic de Super Smash Bros Brawl, on peut dire "SSBB", vu que tout l'monde (ou presque) comprend...
(PS: Ne me remercie pas pour le sauvetage du bide
)
______________________________________________
Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ... 