CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super smash' bros revo ???

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:25:37

hein ?? ?

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
24 septembre 2005 à 21:15:07

avez-vous des super sites sur le futur smash´ ?? ?? ou des images, des vidéos, .... ?? ?

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:45:24

Bonjour à tous ! Je passe ici pour porter mon opinion sur la série des Smash Bros. Je tiens à dire qu´il ne fait aucun doute pour moi que Super Smash Bros Melee est le meilleur jeu vidéo jamais conçu. Un des tout premiers de notre cube chéri, et pourtant toujours autant à la mode, toujours autant de fans (un tournoi international organisé à Paris fin octobre). Je suis moi-même assez accro au jeu, j´ai atteint les 642 heures de jeu aujourd´hui et pourtant, je me considère comme un noob par rapport aux grands maitres de la manette. Le jeu est satisfaisant dans tous les domaines, mais UNE CHOSE LE DISTINGUE DES AUTRES : le potentiel.

Tel de nombreux jeux comme TETRIS, BOMBERMAN, POKEMON (à mettre de coté celui-là tout de même, mais bon on a tous été jeunes), SSBM a dans un concept simple, dans des bouts de codes informatiques traités par le cube, un potentiel en terme de technique tout simplement irréel. Sur le plan du déplacement des personnages et le système de combat, les joueurs du monde entier ont progressé durant des années et découvert des pages et des pages de techniques différentes, associé ces techniques et augmenté en rapidité, mis tout ça en combos incroyables et avec une assurance troublante. Nos doigts appuient sur les boutons tels des robots. Dans les matchs chauds, on appuie en moyenne 4 fois du pouce par seconde, on transpire, on ne remarque plus le monde extérieur. Voilà SSBM, autant axé hardcore gamer que fun et délire.

Maintenant, le SSBM new génération. Bien sûr que nous avons des doutes sur Smash Revolution. Comment reproduire les mouvements si complexes de Smash en gesticulant avec une télécommande ? Mais je fais confiance en Nintendo et suis persuadé qu´il trouvera mieux encore pour nous satisfaire.

Si un ingénieur de Nintendo m´entend, ajoutez un éditeur de niveaux, une customization plus poussée des persos et quelques modes en plus au Stadium. Sinon, NE CHANGEZ RIEN.

Allez, posez vos lunettes, j´en ai fini avec mes chants de gloire. SSBM POWAAAAAAAAAA

_-_kakashi_-_
_-_kakashi_-_
Niveau 5
24 septembre 2005 à 21:54:21

SylvainFDN bravo pour ton resonnement il est super, sinon pour la version revolution,gspr qu´il y aura un 4 joueur digne du ssbm gc, un editeur de niveau serait le bienvenu, mais avec des perso bonus quand meme ( imagniez nintendo ferait des mise a jour comme sa on aurait des nouveau perso ou arene regulirement :content: ) des nouveau mode, et bien sur un mode online proposant tounoit ext

a+

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
25 septembre 2005 à 03:56:07

ce qui serais sympa(mais un reve)sera de sortir un SSBM du gc online comme sa on pourrait tester nos capaciter contre dautre joueur(mon reve car jamais dans ma petite ville on ne ma detroner de ce jeu et je pourrais peut etre trouver quelqun a ma auteur pourun plaisir intense de smash)

ssx92
ssx92
Niveau 10
25 septembre 2005 à 08:49:33

tu l´a dis toi meme c´est une petite ville

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:17:29

:question:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:25:45

J´ai rien compris moi...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
28 septembre 2005 à 18:32:48

GoKyo >> vient a chalons ^^

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:19:45

gorn, vien a clermont !! !!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
29 septembre 2005 à 20:58:32

bof, je pe plus cette année, :p mais a partit de l´année prochaine je ferais tous les tournois donc des déplacements un peu partout!

Saireul
Saireul
Niveau 9
29 septembre 2005 à 21:07:23

Question: comment imaginez vous le gameplay du prochain Smash??

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
01 octobre 2005 à 20:03:47

ok gorn !! !

Moule53
Moule53
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:19:41

Tous les Super Smash Bros ont été en 3D, c´est juste le positionnement de la "caméra" qui donne une vue et un gameplay 2D .

Saireul
Saireul
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:22:40

Je parlais du système de combat, il faudra bien qu´il revoient le système avec la nouvelle manette.

Saireul
Saireul
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:23:57

Voilà comment je vois les choses:
Dans les deux précédents Smash Bros les combos étaient on ne peut plus simples:
Un bouton A ou B tout simplement ou A ou B+une direction du joystick.

Eh bien on aura la même chose là, sauf qu´en fait de donner la direction avec le Joystick, il faudra faire un mouvement brusque d´un côté, en même temps qu´on appuiera sur A ou B.
Et vu le nombre de possibilités de directions offertes par la télécommande, on aura le droit à plus de mouvements j´imagine.

Ensuite pour courir ce sera comme avant:
on bouge simplement la manette vers la droite ou la gauche, et pour courir plus vite on le fait 2 fois.
Pour sauter, comme on le voit dans la vidéo de la manette, on donner un coup sec vers le haut.

Je ne vois pas ce que Nintendo pourrait faire d´autre...
En tout cas jouer avec juste la télécommande ça promet un grand confort de jeu!!!

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:12:27

Salut :)

Va par ici:

http://www.fonction-recherche.tk/

a+

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:54:59

Vive SSBM!

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
02 octobre 2005 à 14:58:25

ca va etre enorme

:noel: benicecold3000 :fete:

neh
neh
Niveau 1
02 octobre 2005 à 15:36:13

il ne faudrait pas oublié l´extension,je pense plutôt que les déplacement se feront avec le stick analogique et non la télécommande et que la protéction ce fera avec un des bouton z.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment