En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question chaine homebrew.
[][][][][][][]2
Niveau 4
17 juin 2008 à 14:48:59
Bonjour. Je suis pret à faire le Twilight hack, et j'aimerai installer la chaine homebrew. Mais j'ai un question. Est ce que j'aurai besoin de lancer à chaque fois le jeu Twilight princess pour utiliser la chaine homebrew? Merci de me répondre.
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:49:26
Non, une fois que tu as installé la chaîne c'est bon