CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne faite pas la MAJ 3.3 freeloader

adji62
adji62
Niveau 8
17 juin 2008 à 20:08:35

:noel: *

Houda
Houda
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:09:51

Tu l'as réinstallé de quelle manière ?

onepiece-bleach
onepiece-bleach
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:40:09

est-ce que ils demande avant de l'installé psk moi je v achetai mon free staprème et si quand je le recois il marche pas joré les boules !!!

onepiece-bleach
onepiece-bleach
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:49:34

et moi g pas la 3.2 mais les jeux import marcheron quand même ??? psk moi je ve acheté ON:UA et le free

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:02:58

La Wii en version 3.3 : fin du Freeloader

Depuis cette nuit est mise à jour est disponible afin de passer votre console de la version 3.2 à la version 3.3. Qu'apporte cette mise à jour comme fonctionnalités ? Pas grand-chose. Tout au plus une légère amélioration dans la gestion des Mii dans la chaîne qui leur est dédiée.

Mais Nintendo ne s'arrête pas là. La gestion des Mii est l'arbre qui cache la forêt : la fin (temporaire) du piratage. Il existe en effet une faille dans le jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess permettant d'installer des chaînes dites homebrews (non-officielles) et surtout de jouer à des jeux piratés. Cette nouvelle version du firmware va donc vérifier votre sauvegarde du jeu en question et la supprimer en cas d'irrégularité. Le piratage, c'est mal et nous ne pouvons blâmer Nintendo de vouloir le contrer, même si les hackeurs ne vont certainement pas mettre longtemps à trouver une autre faille. Par contre, là où ça devient gênant, c'est lorsqu'il y a des dommages collatéraux.

En effet, certaines personnes ont fait une désagréable découverte : le "Freeloader", accessoire permettant de jouer à des jeux américains et japonais sur console européenne, a également été victime de cette mise à jour. Cela est fort regrettable de la part de Nintendo. Le freeloader n'est en aucun cas associé à du piratage. Il permet aux passionnés que nous sommes (ou geeks et otakus selon certains) de jouer à certains jeux qui ne veront jamais le jour en Europe ou encore à d'autres dont la censure en version européenne gâche une bonne partie du plaisir du jeu.

Si vous avez le "Freeloader", il est donc conseillé de ne pas faire cette mise à jour et d'essayer de terminer rapidement vos jeux concernés, car un jour ou l'autre cette mise à jour sera obligatoire pour jouer aux prochains jeux. Et si cela commençait avec Super Smash Bros. Brawl qui sort la semaine prochaine ?

http://www.livewii.fr/news/98366/La-Wii-en-version-3-3-fin-du-Freeloader.html

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
19 juin 2008 à 18:31:34

Si la mise à jour est déjà installer , comment la désinstaller svp ????
(c'est pour un pote)

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:37:10

Tu peux pas.

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
20 juin 2008 à 13:25:31

Et donc si on installe la chaine homebrew, plus de problème ?
Comment faire exactement ?

prince38
prince38
Niveau 4
21 juin 2008 à 03:38:16

salut à tous nouveau sur se forum
je suis un peu paumé et j'aimerais avoir 2, 3 explication
je suis sur mon ordi depuis peu j'ai appris comment on pouvais jouer aux jeu jap/US grâce a ce mysterieux "FREELOADER" (qui est a peu près comme le SWAP de le ps2) bref et la je vien d'apprendre que la Wii possedait des MAJet que lorsque on fesaient la derniere MAJ sortie le "FREELOADER" serait mort jusqu'a la c'est bon

mainteant

primo - je voulais savoir je vais acheter un wii a un gars c'est a dire d'occasion (d'après lui il n'a pas joué beaucoup) lorsque je verrais en quel version je serais si je REBOOT la wii es-ce que les MAJ auront disparues c'est à dire que je recommencerais tout depuis le début et je devrais les installé moi même ?

deuxio - si c'est le cas (pour le primo) si je n'ai pas de jeux et que je commande un "Freeloader" de chez datel et que mon 1er jeu soit en jap fonctionnera t-il ? si oui es-ce qu'il me demanderont d'installer une MAJ ? et si c'est encore le cas cette MAJ sera le 3.3 ?

tercio - A quoi sert la ou les chaine(s) Homebrew j'ai juste compris que cela servez à jouer avec des jeux piraté mais pas compris plus que sa ?

voilà j'espere avoir des réponses bien claire pour ne pas reposter plusieurs fois la meme choses merci d'avance

ah oui pourquoi GUYMASTER dans ton post tu dis qu'il faut vite terminer nos jeux JAP/US parce que lorsqu'on en aura en jap/US il nous demanderont de mettre la derniere MAJ ?

voila merci encore

prince38
prince38
Niveau 4
21 juin 2008 à 04:02:40

:up:

skulface
skulface
Niveau 5
21 juin 2008 à 10:07:49

Bah si dans SSBB europe il y a la MAJ , il ne reste que de le prendre en import sur play asia a ~38€

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-70-1vf9.html

prince38
prince38
Niveau 4
22 juin 2008 à 02:30:13

repondez moi s'il vous plait :up:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:32:17
Yoku29
Yoku29
Niveau 6
27 juin 2008 à 10:52:06

je me demandait car j'ai un pote qui a un freeloader et qui a mis le 3.3E si la 3.4E débloquera le freeloader?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:45:53

Non...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment