Datel n'a absolument rien promis et ne remboursera que dalle !
Vous avez lu le message d'avertissement au dos de la boite au moins ?
"Freeloader for wii works with all current versions of Wii Firmware at the time of its release. NO GARANTEE CAN BE GIVEN OF COMPATIBILITY WITH FUTURE FIRMWARE RELEASES"
en majuscule ca veut dire AUCUNE GARANTIE N'EST DONNEE QUANT AU FONCTIONNEMENT DU FREELOADER AVEC LES FUTURS SORTIES DE FIRMWARES.
Donc Datel n'a jamais rien promis ou garanti. Fausses rumeurs, sûrement lancées par un de ces flooder idiot...