Bah, si tu as une Wii pucée, avec un freeloader, je te conseil de décliner la mise à jour, car celle-ci met hors service la puce, et le freeolader.
Si tu n'a pas de puce, ni de freeolader, accepte, sauf si, tu es dans le même cas que moi, et que tu compte t'acheter un freeloader, n'accepte pas la mise à jour.