Comment peut on être "simple" et "revolutionnaire"...
J´ai beau chercher, mais si virrer des boutons c´est une révolution, alors j´ai du manquer qlq chose...
Deja on peut penser qu´il y aurra att de boutons que sur la manettes Game cube puisque les jeux game cube seront jouable sur revo, mais aussi att de bouton que sur la N 64 par la même occasion...
On peut penser à 1 ou 2 sticks, 4 boutons normaux au moin (qui est la base ne serait ce que pour zelda, ou mario par exemple) plus au moin une gachette R et une L
On peut en alegant virrer la croix et le bouton Z, a moin de mieux le placer (la il sert à rien)
Sinon, avec un principe giroscopique, on pourrait virrer un stick... mais ca deviendrait injouable pour les jeux en 2d et pour les menus, donc on doit au moin garder un stick, et en supprimer un au maximum (mais pour les camera, c´etait pratique)
Ensuite, je vois mal.... la surface tactille qui permet une config totale? du giroscopique et retour de force??? ca pose un enorme probleme de consomation de pille, puisque c´est du sans fil... la wave bird est deja enorme et n´a même pas de kit vibration, on voit mal comment ca pourrait être fait sur revo alors :/ A moin d´avoir avec la plus petite consolle de nintendo la plus grosse manette de nintendo... ca colle pas avec la simplicité exprimé par Big n
Bref, ca veut RIEN DIRE ce qu´il dit la -_- je vois toujours pas comment c´est possible :/ on peut pas reduire le nombre de bouton enormement car la pluspart des jeux necessites un certain nombre de bouton... faut que ca reste une manette , faut que ca soit simple et revolutionnaire....
Je ne sais pas resoudre les équations à 3 inconnues moi hein....