CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paroles du créateur de Sonic

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
14 septembre 2005 à 21:33:03

C´est bien de telle déclaration , mais si c´est vraiment vrai , je comprend pas pkoi il y´a autant d´annonce de Sega sur les autres consoles , étant donné que ça doit resté secret pour la Revo on ne sait pas combien de jeu Sega prevoie dessus , mais quand meme je trouve qu´il prevoie beaucoup de jeux ailleur .

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
15 septembre 2005 à 01:33:19

C clair, SEGA fait comme il l´a fait avec le GC, des belles paroles, et les jeux, c´est pour MS et un peu pour Sony..Sega rallye 2006 devait être multi-plate formes...et now c´est une exclu PS 2...etc ! J´attend de voir, surtout que la série Sakura Taisen reste chez Sony. Que House of the dead 4, Shenmue 3 (sur à 50%), Otogi, Chrome Hounds, Jet set radio, Sega GT sont eux exclusif à la Xbox 360...il y a bien Sonic, mais c´est du multi-consoles...wait and see !

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
15 septembre 2005 à 10:17:15

Bah dit moi ou tu as vu ça, parsqu´il y a pas beaucoup d´endroits ou j´ai utilisé ce pseudo...

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:53:36

Comment peut on être "simple" et "revolutionnaire"...
J´ai beau chercher, mais si virrer des boutons c´est une révolution, alors j´ai du manquer qlq chose...

Deja on peut penser qu´il y aurra att de boutons que sur la manettes Game cube puisque les jeux game cube seront jouable sur revo, mais aussi att de bouton que sur la N 64 par la même occasion...

On peut penser à 1 ou 2 sticks, 4 boutons normaux au moin (qui est la base ne serait ce que pour zelda, ou mario par exemple) plus au moin une gachette R et une L
On peut en alegant virrer la croix et le bouton Z, a moin de mieux le placer (la il sert à rien)

Sinon, avec un principe giroscopique, on pourrait virrer un stick... mais ca deviendrait injouable pour les jeux en 2d et pour les menus, donc on doit au moin garder un stick, et en supprimer un au maximum (mais pour les camera, c´etait pratique)

Ensuite, je vois mal.... la surface tactille qui permet une config totale? du giroscopique et retour de force??? ca pose un enorme probleme de consomation de pille, puisque c´est du sans fil... la wave bird est deja enorme et n´a même pas de kit vibration, on voit mal comment ca pourrait être fait sur revo alors :/ A moin d´avoir avec la plus petite consolle de nintendo la plus grosse manette de nintendo... ca colle pas avec la simplicité exprimé par Big n

Bref, ca veut RIEN DIRE ce qu´il dit la -_- je vois toujours pas comment c´est possible :/ on peut pas reduire le nombre de bouton enormement car la pluspart des jeux necessites un certain nombre de bouton... faut que ca reste une manette , faut que ca soit simple et revolutionnaire....

Je ne sais pas resoudre les équations à 3 inconnues moi hein....

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
15 septembre 2005 à 11:09:49

T´as pas pigé que benepito est un sale mytho?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:31:58

Moi j´y crois car ce sont toujours le choses simples les plus efficace :oui:

heytekno
heytekno
Niveau 9
15 septembre 2005 à 12:36:19

On le verra tt a l´heur a 4h!

frikandel
frikandel
Niveau 9
15 septembre 2005 à 14:59:23

vent-d-est, y aun un forumeur qui s´appelle east-winds sur le blabla 18-25 ans, je pensais que c´était toi, car le pseudo est le même, mais dans une langue différente..

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:01:53

frikandel te du nord ?

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
15 septembre 2005 à 15:06:54

Non, c´est pas moi, ça fait des années que je vais pas sur ce forum.
J´ai écrit à Matt et sérious sous ce nom là c´est pour ça que je me posait la question.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment