CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario kart ou mario party 8 ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:02:28

"C'est sûr qu'il vaut mieux un mode solo où tu passes ton temps à faire les mêmes courses et à gagner de bêtes trophées qui débloquent des courses et des persos pour faire d'autres courses. Y'a teeeeellement de choses diverses à faire dans un mario kart... "

je ne parle pas uniquement du mode solo, le multijoueur offline est aussi vraiment excellent, et la wii est selon moi la dernière console sur laquelle on puisse encore passer un bon moment entre potes :)

et si tu veux un meilleur exemple on peut prendre SSBB

sinon, le signe "€" il marche pas sous opéra, tu sembles l'avoir oublié :o))

et pour finir, je trouve ça un peu trop.... parfait tes idées pour mario kart, la wii n'est pas la dernière console de nintendo, faut un peu de marge tout de même, sinon après on leur reprochera leur manque de créativité :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:07:58

"je ne parle pas uniquement du mode solo, le multijoueur offline est aussi vraiment excellent, "

""C'est sûr qu'il vaut mieux un mode multi où tu passes ton temps à faire les mêmes courses et à gagner de bêtes trophées qui débloquent des courses et des persos pour faire d'autres courses. Y'a teeeeellement de choses diverses à faire dans un mario kart... " (Il me semble qu'on peut gagner des trophées en multi, donc j'imagine qu'on peut débloquer des trucs avec. Si on ne peut pas, c'est juste un truc en moins et ça revient au même en ce qui concerne ma critique.)

"sinon, le signe "€" il marche pas sous opéra, tu sembles l'avoir oublié "

C'est une citation, je ne vais pas la corriger sous prétexte qu'elle s'affiche mal, je n'y accorde aucune importance.

" parfait tes idées pour mario kart, la wii n'est pas la dernière console de nintendo, faut un peu de marge tout de même"

Je ne disais pas ce que j'ai dit dans mon copier/coller d'un de mes anciens posts, pour être sérieux et faire un jeu vidéo donc je ne vais pas parfaire, ce n'était que des exemples de possibilités. Il y en a, Nintendo n'en prend pratiquement aucune et évolue peu.

"sinon après on leur reprochera leur manque de créativité"

C'est ce que je fais : Nintendo évolue peu.

"et si tu veux un meilleur exemple on peut prendre SSBB"

Boarf. C'est un jeu qui a un excellent système de combat et des persos sympathiques parce qu'on les connait alors même un perso en plus justifie presque l'achat, mais bon, c'est différent.

Zambro
Zambro
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:39:36

Vive Mario Kart en réseau! :bave:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:44:22

"C'est une citation, je ne vais pas la corriger sous prétexte qu'elle s'affiche mal, je n'y accorde aucune importance."

t'a perdu ton sens de l'humour en chemin :question:
télécharge firefox 3 si tu veux, tu ne contribueras peut être pas au record, mais c'est vraiment un excellent navigateur :)

"Il me semble qu'on peut gagner des trophées en multi, donc j'imagine qu'on peut débloquer des trucs avec. Si on ne peut pas, c'est juste un truc en moins et ça revient au même en ce qui concerne ma critique."

on ne peut rien débloquer en multijoueur, mais c'est un vrai bonheur ce jeu à 4 :content:
en online je n'arrive pas vraiment à m'amuser, je suis un peu stressé par le résultat, en local je me lâche et m'amuse sans problème :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:05:09

"t'a perdu ton sens de l'humour en chemin"

Tout ne me fait pas rire. :snif:

"télécharge firefox 3 si tu veux, tu ne contribueras peut être pas au record, mais c'est vraiment un excellent navigateur "

J'avais le 2 avant, mais maintenant j'ai opéra et il a beaucoup d'options très bonnes.

"on ne peut rien débloquer en multijoueur, mais c'est un vrai bonheur ce jeu à 4
en online je n'arrive pas vraiment à m'amuser, je suis un peu stressé par le résultat, en local je me lâche et m'amuse sans problème "

Le "problème" c'est que MK 64 l'était aussi, largement. CTR, que j'ai toujours préféré aux MK, aussi, d'ailleurs.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:07:07

Mario Party est une merde sur Wii. :(
J'ai les deux, et je te conseille Mario Kart, surtout avec le mode online.
De plus, si tu joues tout seul, MKWii est bien plus marrant que MP8..

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:40:28

Il existe encore des gens non convaincus par ce que j'ai dit sur starcraft? :peur: Je n'ai pas encore parlé de la map mini survival def, des maps zone control, des maps risk, des maps heroes 3, des maps de team work (avec les maps strip et les maps impossible scénarios) des maps dessiner c'est gagner, et j'en passe encore.

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:56:03

Je préfère largement Mario Kart ^^

Mario Party c'est bien au début, mais 1 semaine après tu t'en lasse.

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:00:26

MARIO KART sans aucune hésitation, MP8 tu te fais chier après deux semaines.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:49:03

Muleet je suis comme toi sauf que je préfere warcraft a starcraft (question d'univers) sinon comme tu l'as dit le multi est énorme sur pc grace au éditeur de cartes plein de mode différents...
j'ai toujours préféré CTR que je trouve bien mieux que tout les mario kart confondu (qui sont bien trop simple et grand public a mon gout) sinon j'attends un CTR online mais on peut toujours rêver :/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment