CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ Nintendo

tphi
tphi
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:04:54

Absolument sur. Ca l'empeche completement "d'installer" ce qui lui permet de fonctionner

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 juin 2008 à 11:05:03

Heuresement que j'ai plus le freeloader !

Da_Big_Boss
Da_Big_Boss
Niveau 6
17 juin 2008 à 11:09:17

merci de vos réponses

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 juin 2008 à 11:09:47

Donc ne faites pas la jour si vous avez un freeloader !

tphi
tphi
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:11:36

Et il reste à esperer que nintendo n'installe pas des màj obligatoires sur les prochains jeux :(

Et j'ajouterais : Donc ne faites pas la jour DU TOUT !

Elle supprime même les jeux de virtual console et wiiware installé sans la chaine boutique wii (source hackmii)

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 juin 2008 à 11:13:30

Heuresement que je l'ai vendu ce freeloader !

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
17 juin 2008 à 11:14:59

Quand on l'attaque,l'Empire contre attaque.

tphi
tphi
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:16:01

Linkpa
Posté le 17 juin 2008 à 11:13:30
Heuresement que je l'ai vendu ce freeloader !

-->Heuresement que je lis les news avant de faire les màjs ! Ouf, je reviens de loin moi...

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 juin 2008 à 11:16:27

J'ai bien fait de le vendre avec SSBB !

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:19:23

Si un quelquonque fou tente de mettre à jour sa wii pucée qu'il prévienne ici ^^.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 juin 2008 à 11:19:53

SA NE BLOQUE PAS LES WII PUCEES !!!

tphi
tphi
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:22:56

D'après sendoworld, non.

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:36:32

Vous etes surs ?

tphi
tphi
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:40:06

Je suis sur à 100% pour le TH et le freeloader, là non. Contente toi de ne pas mettre ta wii à jour et d'esperer que brawl ne comportera pas de màj

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:40:16

Bon j'y ai pas touché, c'est la réponse de Nintendo, j'attends la réponse des bidouilleurs. Empêcher les gens de se servir de leur console comme ils veulent, c'est vraiment moisi, encore contre les WAD de jeux VC et WW je veux bien, mais contre les homebrews... et le Freeloader... c'est vraiment des gros cons chez Nintendo.

Enfin, ça aurait pu être pire, ils avaient crié sur tous les toits que le WiiConnect24 ferait les mises à jour tout seul, heureusement qu'ils ont menti !

tphi
tphi
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:49:08

Ca ne me propose toujours pas de màj...je ne comprends pas !

Enfin bon, esperons tout simplement que la version européenne de brawl sera livrée sans màj obligatoires...

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
17 juin 2008 à 11:49:18

elle sert a quoi exactement cette mise à jour??

tphi
tphi
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:52:32

elle te permet de faire danser tes miis sur la parade. Excuse bidon pour refiler un blocage complet du hack

tony_dinozzo
tony_dinozzo
Niveau 7
17 juin 2008 à 11:55:26

C'était prévisible en même temps, la wii a un grand avenir au niveau de la scène homebrew, mais certains sont allés trop loin en donnant la possibilité des wad VC, et WW, maintenant faut pas s'étonner que Nintendo réagisse, ça va finir comme la psp, déjà que les développeurs ne sont pas aussi nombreux sur wii, si ils voient que Nintendo se fait démolir ses sécurités en 2 jour (wii ware déjà démoli le jour de sa sortie) ils vont pas perdre leur temps à faire des jeux que tout le monde n'achètera pas.

Résultat ceux qui ont une psp peuvent témoigner, on se retrouve avec des jeux qui sortent sur toutes les plateformes, et forcément étant une console portable, les jeux sont moins bon, et on a un vrai jeu tout les 6 mois. :s

Donc de là à dire que Nintendo nous empêche d'utiliser notre console je ne suis pas d'accord, on devrait même les remercier, ils empêchent simplement leur console de mourir et voilà, c'est comme ça, je suis à 100 % pour la chaine homebrew, car franchement c'est une belle prouesse et tout, mais depuis l'apparition des wad, je crois qu'on a signé la mort de la wii, bien que peu de monde s'en rend compte, faut dire il y en a ils ne payent pas leur jeux vc/ww ils sont contents, alors le reste ils s'en fichent, ba si vous ne voulez pas vous payez des wii point, et ba ne vous occupez pas des jeux vc/ww, car Nintendo aurait pu bloquer la faille Zelda depuis un moment, mais ils n'ont pas bouger, mais voilà, maintenant que leur système est en danger, ils réagissent, rien d'anormal, et franchement pour l'instant ils sont vachement cool, ils pourraient très bien prendre exemple sur microsoft et bloquer le online a toute les wii contenant des wad non achetés, moi la chaine homebrew est le seul truc que j'ai installé sur ma wii, et ça me gonflerait bien de le perdre parce que certains joueurs ne peuvent pas s'empêcher de dl des wad vc/ww...

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
17 juin 2008 à 11:57:46

Si on a des wad vc/ww Qu'arrive t'il à la console ? Elle est brickée ? Ou les wad sont juste supprimés ?

Merci d'avance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment