CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleurs jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 23:20:28

Donc, je viens d'acquérir une Wii, et je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux à l'heure actuelle :-) Merci d'avance.

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:24:27

Mario galaxy, Metroid prime 3, zack et wiki

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:24:54

Et Zelda si t'en as jamais fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 23:25:55

Si j'ai fini le Wind Waker et le phantom Hourglass...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:26:52

- Zelda
- Okami
- RE 4
- SSBB

Tu peux zapper tout le reste, c'est de la pure daube :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
16 juin 2008 à 23:45:34

t'a quand même aligné 4 jeux Eros :bravo:

mais c'est pas faux pour la fin :o))

XROD720
XROD720
Niveau 4
17 juin 2008 à 00:17:45

4 jeux en bientôt 3 ans... Voilà ce que Nintendo offre...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:18:42

XROD720 Posté le 17 juin 2008 à 00:17:45 4 jeux en bientôt 3 ans... Voilà ce que Nintendo offre...

---> Oui et c'en est presque pathétique :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:48:18

Arf, Erosquare, y a quand même No More Heroe, Mario Kart Wii, Super Mario Galaxy, non ?

Bref, globalement, les bons jeux Wii se font rares, et je pense que tu viens de choisir le mauvais moment de t'acheter la console, bref, une passe critique quoi.

Enfin non, au contraire, y a beacoup de bons jeux en ce moment, tout de même :d)

Bully.
Tenkaichi 3.
Metroid Prime ( par contre, je n'ai pas du tout accrocher a ce nouveau concept, dés le départ, il faut aimer le design, autrement, c'est foutue ).
Okami.
SSBB bentôt.
No more Heroes.
Super Mario Galaxy.
Zelda Twllight Princess.
Naruto Clash Of ninja.

D'un autre côté, tu peux toujours te pencher sur la rétrocompatiblitée de la Wii, visant les jeux Gamecube, j'ai fait un topic exprès pour ça, qui récapitule les jeux qu'on peut s'achetés désormais, sans se ruiner, jette-y un coup d'oeil.

Sinon, je trouve cela irrespecteux quand même, la personne vient de débourser 250€ dans une console, la première chose à faire, c'est essayer de lui montrer les bons jeux, et désolé d'affirmer cela, 4jeux, c'est du foutage de gueule tout de même, il y'en a beaucoup plus.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:55:23

NMH il y a pas mal d'idée, mais quand même on a l'impression que le jeux est à moitié fini non? La ville est vide, les mission peu varié etc...ça fait un peu léger pour un GTA like

Après Metroid m'a grave déçu, et je me suis forcé pour le finir. Je n'ai pas du tout éprouvé de plaisir à explorer quoique ce soit, et faire 10 000 allers retours ! Déjà du plateforme dans du FPS :malade: En plus pas de mode online

Idem Zelda ça m'a saoulé, trop de plateforme encore.

Mario a toute les sauces c'est l'overdose

Bref à la fin il ne me reste pas grand chose, je dirais RE4 et Bully si on aime les GTA-like

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:18:31

-SSBB (indispensable) online

-Mario Galaxy

-Mario Kart wii (indispensable) online

-Zelda Twilight Princess

-Metroid Prime 3

-Resident evil 4

-Naruto Shippuden Gekitou Ninja Taisen EX 2 version JAP exclusivement ( + freeloader ou twilight hack) persos shippuden

-No More Heroes version US ( + freeloader ou TH) car c'est très sangant et intégralement en français tandis que la version PAL (EUR) y a pas de sang

-Medal of Honor Heroes 2 pour le online qui est largement correct (le seul fps online sur wii)

-Manhunt 2 version US (freeloader ou TH)

-Okami wii (remplit de poésie)

Tous ces jeux sont miens et ils sont tous géniaux ! :-))) :-))) :-)))

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:29:00

Ah ouais mais v'là la liste d'Otaku aussi!

A côté tu te déguise en Saint Seya ou Sailor moon et t'as la panoplie totale lol :rire2:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:29:51

koulamata je ne pense pas que tu sais ce qu'est un gta-like : "no more heroes"-->beat'em all et pas GTA-like (ce n'est pas parce que l'on est libre entre chaques missions que c'est forcement un GTA-like, sinon zelda en serait un !
"RE 4"-->survival-horror

et "zelda trop de plateforme" non mais sérieux je dois surement rêver.... ou c'est un jeu de plateforme comme depuis la N64 !!! c'est dingue qui l'aurait cru :nonnon:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:34:12

:rire2:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:42:08

Bravo [Erosquare[ pour tes 4 jeux cités mais bon franchement c'est vraiment minable. :nah: Sinon t'as Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Zelda TP qui est aussi sur GameCube mais bon ça tu le sais déja, Mario Kart, SSBB qui sort dans 1 semaine et demi, Mario Smash Football, Zack et Wiki, Rayman contre les lapins crétin 1 et 2, Excite Truck, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 et 3 mais bon autant prendre le 3 même si tu peux prendre le 2 si tu veux et j'en passe.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:00:41

Genki ben tu vois justement ça va peut être te paraître bizarre mais je trouve que les Zelda, Metroid etc...n'ont pas vraiment évolué en termes de mécanique de gamelay. J'entends par là que c'est toujours les même genre d'enigme avec le passage secret, petit coffre, la clef dedans et la petite musique ta da !

Franchement j'en bouffe depuis la snes et là j'en peux plus. :non:

Pour moi Metroid aurait dû évoluer en un véritable fps genre Halo avec du online et aussi pourquoi de l'aventure à la masse effect

Zelda devrait se rapprocher d'un oblivion, ou d'un rpg du genre ce qu'on peut trouver sur PC mais en mieux

Bref même les jeux comme prince of persia ont évolué avec le temps

Alors que Mario kart depuis la n64 je ne vois rien de vraiment nouveau. A la limite pour moi c'est plus du fan-service qu'autre chose.

kamin
kamin
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:09:08

Zelda TP et Metroid Prime 3 c'étaient bon :content: je trouve.

XROD720
XROD720
Niveau 4
17 juin 2008 à 03:41:00

Vous mettez Manhunt 2 sur votre liste a cause qu'il est différent des autres jeux Nintendo Mario... Ou a cause qu'il a du sang (Premier jeu de sang sur Wii...) ??

Car sinon le jeu est plus ou moins bon...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:47:24

ah ok xrod...

est-ce que tu a jouer au jeu avant de critiquer comme un troll ?

ce jeu est spécial, c'est pas comme Re4 :ok:

dans Manhunt 2 sur Wii, on reproduit les mouvements, des mouvements très... sauvages...

j'ai le jeu, il est un peu répétitif, mais sinon dans son genre, y'a pas de concurrence, c'est l'unique jeu du marcher vidéo-ludique à faire autant de violence, surtout sur Wii puisqu'on reproduit les mouvements.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:18:23

XROD720 Posté le 16 juin 2008 à 18:17:45 4 jeux en bientôt 3 ans... Voilà ce que Nintendo offre...

Arrête ton délire, ça fait à peine un an et demi en plus que la Wii est sorti, apprends à compter.

Super Smash Bros. Brawl
Wario Ware: Smooth Moves
Super Paper Mario

Et aussi y'a plein de bons jeux que tu peux acheter sur la Console Virtuelle tel Paper Mario, Ocarina of Time, Super Mario Bros. 3, Super Metroid, StarFox 64, F-Zero, etc.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment