Voilà, j'ai une question !
Est-ce-que SSBB Pal serait capable de bricker les wii avec des wad illégaux ou des homebrews du genre Lost Winds téléchargé ou des homebrews style quake via une mise à jour ? Si oui est-il possible d'enlever les traces de chaines installées ?
Bien entendu ceci est juste à titre informatif et je n'ai pas de logiciels illégaux sur ma wii
Merci d'avance 