CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twilight hack vs ssbb

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:35:45

Voilà, j'ai une question ! :noel:

Est-ce-que SSBB Pal serait capable de bricker les wii avec des wad illégaux ou des homebrews du genre Lost Winds téléchargé ou des homebrews style quake via une mise à jour ? Si oui est-il possible d'enlever les traces de chaines installées ?

Bien entendu ceci est juste à titre informatif et je n'ai pas de logiciels illégaux sur ma wii :ok:

Merci d'avance :ok:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:38:27

Enlever les traces des chaînes installées: WAD Uninstaller. Pour SSBB on sait pas, mais fais attention :ok:

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
17 juin 2008 à 01:43:35

Si tu as des wad illégaux, ne te connectes pas au wifi en tout cas.

Sinon pour tout virer, comme le dit Momo :d) Was uninstaller... :coeur: (http://wii.waninkoko.info/ ici pour le uninstaller)

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 juin 2008 à 07:42:23

Vous dire adieux au twilight HHack avec la MAJ

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
17 juin 2008 à 11:44:20

Quand tu dis ne te connectes pas au wifi c'est valable pour la wcf et le online des jeux ? Style ssbb en ligne ?

Merci pour les réponses. Et Linkpa tu pourrais être plus explicite ? La MAJ bloquerait également la chaîne homebrew ?

Merci encore :ok:

_starkiller_
_starkiller_
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:28:59

Salut
Je crois que je vais craquer là : Hier, je fait la dernière MAJ de ma wii et ce matin je trouve en surfant sur le net le truc du twilight hack pour les homebrews. Mais maintenant impossible de copier le fichier sur la wii : la wii me dit "la copie a peut être échouée"
Etes vous sur que ça vient bien de la dernière MAJ et si c'est le cas est-il possible de revenir à la version précédente ?

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:30:59

Ca vient de la dernière MAJ oui, pour l'instant impossible de revenir en arrière.

_starkiller_
_starkiller_
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:34:59

ok merci pour la confirmation même si je me sens carrément roulé :snif2:

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
17 juin 2008 à 18:39:29

Impossible de revenir en arrière? Je ne sais pas. Formater la Wii devrait la faire revenir à l'état d'usine.

Oui, ne pas se connecter au wifi c'est également ne pas jouer en CWF.

En tout cas, ne pas mettre sa Wii à jour lorsqu'on fait ce genre de choses...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment