bonjour , je vais acheter la wii mais j'hesite entre mk ou ssbb en premier jeux :
j'ai adorés mk j'ai un ami , avec le wii wheel et tout , mais d'aprés les video de ssbb il a l'air ==>
sachant que j'ai adoré la version gamecube
ne me dites pas 360 ou ps3 car j'ai deja la 360 , et ensuite j'adore les licenses nintendo =) , merci de votre aide ^^