CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle est la meilleure console selon gk

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:57:20

http://img371.imageshack.us/my.php?image=tableaugksf8.jpg

voila la reponse

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
16 juin 2008 à 20:58:52

Pfff.

Ces notes ne veulent absolument rien dire.

Qu'on aime une console ou pas, c'est un avis personnel... m'enfin.

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:02:10

Ah ok le vieux fake ...

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
16 juin 2008 à 21:04:15

ah ok le truc bidon ... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 21:05:13

Au fait norton c'est le bas de gamme de l'antivirus ; ) .

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:05:14

Arrêtez de répondre au flood de t-max peut-être ?

-ApocaIlos-
-ApocaIlos-
Niveau 1
16 juin 2008 à 21:05:33

On a pas tous ton age pour croire aux fakes moisi de derrière. :honte:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 juin 2008 à 08:52:23

mais c vrai bazar de caca g calculé

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:01:10

donc en conclusion la meilleure console est la 360, puis vient la ps3 puis ensuite la wii

MAIS CE TABLEAU EST LA AUSSI POUR VOUS MONTREZ BANDE D'AVEUGLE QUE CE N'EST PAS FORCEMENT LA DECHE POUR LES AUTRES CONSOLES QUI S'EN SORTENT BIEN AVEC UN NOMBRE HONORABLE DE BONS JEUX!!!!!!!!!!!

MARRE MOI AVEC CE TABLEAU JE ME FAIS INSULTER SUR LE FORUM DES PRO S, DES PRO M ET DES PRO N, ALORS QU'IL MONTRE QUE TOUTES LES CONSOLES ACTUELLES VALLENT LE COUP D2ETRE ACHET2!!!!

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
17 juin 2008 à 11:13:00

Max , retourne dans ta grotte . Maintenant , mon petit boulet , va acheter un dictionnaire , arrête d'écrire en SMS et lâche nous les grappes .

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:07:03

jecris pas en sms

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:09:24

Faut le comprendre, il a que 14 ans.

muleet
muleet
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:20:00

Ca n'excuse rien, à 14 ans j'écrivais déjà très bien sur les forums, même si j'avais du mal à m'exprimer correctement.

Il faut comprendre que ce n'est pas parce qu'on lit et qu'on comprend ce que tu dis, t-max, que ça "suffit", car en écrivant mal (pas forcément en SMS, c'est pas le problème) ça donne un style moins sérieux et donne l'impression que tu es vraiment un gros boulet pas là pour dire des choses pertinentes (ce qui n'empêche pas d'en dire, c'est une question d'état d'esprit), c'est une impression générale et c'est comme ça, c'est difficile de briser des idées mais à l'heure actuelle, si tu veux pas passer pour un con arriéré, le minimum requis c'est d'écrire correctement, et avec une ponctuation normale.
Et de toute façon, écrire mal ne t'apporte rien, pas même du temps, ou alors environ 5 secondes si on totalise ce que tu as pu écrire en 3 jours.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:23:02

Ah mais clair que pour le style il est nul, mais je parlais des idées. :)

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
17 juin 2008 à 14:03:37

Voici le cassage à la muleet :noel: .
Tu as tout dit .

golt00
golt00
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:21:00

merci t-max pour avoir recensé toutes les notes des jeux et fais ce tableau, les autres n'ont rien compris...

golt00
golt00
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:22:50

par contre le prob c'est quand tu dis "la meilleure console", ce tableau met juste en évidence la console ayant le plus de jeux les mieux notés

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:51:19

bah justement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment