CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux où l'ont peut resté assis ?XD

_50centimes_
_50centimes_
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:40:39

Bonsoir,

Bon, j'ai la Wii depuis Pacques mais pas de jeu... A part Wii sport. Mais j'aimerais bien savoir quels sont les jeux qui demande pas de rester souvent debout... Non pas que je suis faignant, mais surtout parceque j'ai pas beaucoup de place dans ma chambre... Donc voilà, merci... J'ai pris Zelda sur eBay.

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:41:40

Mario kart wii , SSBB et plein d'autres :o))
_____________________________________________

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:44:18

Tous les jeux :) :o))

Micr0s0n
Micr0s0n
Niveau 5
16 juin 2008 à 20:45:29

Clair!Super Smash Bros Brawl tu vas pas bouger! :o))
En fait c'est ça l'innovation Nintendo,arnaquer les gens! :noel:
Ah!Mince ils le fesaient déjà avant... :o)) :noel:

PS:J'ai pris Go Diego! sur Wii. :noel:

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:47:53
  1. Micr0s0n Voir le profil de Micr0s0n Citer Ignorer Micr0s0n
  2. Posté le 16 juin 2008 à 20:45:29 Avertir un modérateur
  3. Clair!Super Smash Bros Brawl tu vas pas bouger! :o))

En fait c'est ça l'innovation Nintendo,arnaquer les gens! :noel:
Ah!Mince ils le fesaient déjà avant... :o)) :noel:

PS:J'ai pris Go Diego! sur Wii. :noel:

La PS3 ,c'est une console de gros no-life boutonneux :noel:
C'est pour sa qu'il faut rester assis en train pour pas faire tomber le paquet de chips dans la main :noel:
_____________________________________________

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:48:07

tout les jeux, suffit de pas jouer comme un c**. :ok:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:48:22

Y'a que Wii Fit où tu dois être debout, enfin je sais pas moi j'arrive à bouger mes mains en étant assis (y'a que le Baseball à la batte de Wii Sports qui me faisait me lever)

_50centimes_
_50centimes_
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:52:28

Ouais mais Wii sport, je trouve que pour jouer à fond, c'est plus fun debout... Jouer au golf ou au bowling assis, voilà quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 20:53:23

Les jeux qui peuvent se jouer à la manette gamecube sinon , la console a plus d'interet à la wiimote que sans la wiimote.

_50centimes_
_50centimes_
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:59:41

Ouais mais jouer à la Wii avec la manette Gamecube, ça me dit rien... Dans ce cas, pourquoi acheté la Wii...XD Sinon, Zelda, je pourrais rester assis ?XD Ou du moins ne pas faire de trop grand geste...

Twilight-Hacker
Twilight-Hacker
Niveau 4
16 juin 2008 à 21:01:12

Pas de problème pour Zelda.
Y'a juste à agiter un peu le bras droit & parfois le bras gauche.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:06:21

Sauf Wii Sports et Wii Fit est bon :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment