- pokezel Voir le profil de pokezel
- Posté le 16 juin 2008 à 22:51:46 Avertir un modérateur
- Tu agaces tout le monde et le pire c'est que tu prends plaisir à le faire
Nan, ça dépend de la personne. J'aime bien me foutre de ta gueule et de celle de t-max parce que vous êtes hautement suceptibles et gamins. Mais j'ai plus de respect pour rem, kisscool, etc.
je te repproche surtout de ne pas allez sur gdc et d'emmerder tout le monde avec ton objectivité que tu es l'un des rares seuls à le trouver objectif , et j'aime les jeux sur la wii et pas beaucoup la ps pour diverses raisons est pour ca que je vais sur le forum ps pour le crier sur tout les toits
Pourquoi tu me parles de la playstation et du forum? Parce que je critique la wii, je suis obligé d'être un dég/troll/fanboy? Rha la la.
non alors tu diras ce que tu voudras que je suis un fanboy , un kéké qui au passage sont tes seuls arguments que tu sors pour te faire passer crédible ca ne change rien au fait que tu as tords et que j'ai raison.
Nan mais lol, le mec qui a pas compris que je le fais tourner en bourrique depuis le début. Mais si tu veux t'attaquer aux arguments, ça ne me pose aucun problème. D'ailleurs, où sont les tiens? Parce qu'en te voyant aussi confiant, je me dis que tes arguments doivent être en béton et assez convaincants.