CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi je suis gamer...et je me fais chier!

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
16 juin 2008 à 21:31:01

j'ai toujours aimé les gens qui disent qu'il y a plein de jeux sur les consoles concurrentes. Comme si ils allaient tous les acheter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 21:35:22
  1. Tomate_Divine Ignorer Tomate_Divine Voir le profil de Tomate_Divine
  2. Posté le 16 juin 2008 à 20:07:58 Avertir un modérateur
  3. vous saviez a quoi vous attendre

Nan. Tout le monde a été berné par la wii, certains plus que d'autres. Moi par exemple, en voyant l'annonce de la wii, je m'attendais à des tonnes de FPS, dont la qualité sera équivalente (surpassera?!) celle du PC. Mieux, une grande diversité dans les jeux avec une wiimote super bien utilisée et de manière très immersive! 2 ans après? Je suis bien content de ne pas l'avoir acheté.

Et justement si nintendo l'avait annoncé dès le départ qu'il voulait faire une console accessible , moi j'étais parfaitement informé et les nombreux salons de nintendo était là pour ca et comment dire qu'elle a une ludothèque pourrie alors que tu ne l'as pas ? Tout ce que tu dis est subjectif et fan 2 JV lui au moins comme muleet ont une raison de la critiquer , ils ont les consoles trop facile de critiquer et dire ouaih la wii est pourrie qu'on on a pas testé une once de ces jeux , c'est tout ce que j'avais à dire de ta part et que donc tu ne vient que sur le forum wii que dans l'objectif de la critiquer sans fondement valable.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:18:17

Nan mais écoute, il y a quand même une différence entre une console accessible par tous le monde et une console axée casuals.

Tout ce que tu dis est subjectif et fan 2 JV lui au moins comme muleet ont une raison de la critiquer , ils ont les consoles trop facile de critiquer et dire ouaih la wii est pourrie qu'on on a pas testé une once de ces jeux , c'est tout ce que j'avais à dire de ta part et que donc tu ne vient que sur le forum wii que dans l'objectif de la critiquer sans fondement valable.
:d) Tout ce que je dis est subjectif? Ici oui, vu que l'on parle de nos avis et de la déception. Mais lorsque je critique, j'ai toujours des arguments à l'appui. Ce qui ne semble pas être ton cas, soit dit en passant.
Il me faut avoir la console avant de la critiquer? Lol, incroyable quand même toutes les âneries qu'on peut lire dans ce forum. Il faut aussi acheter une polystation pour pouvoir la critiquer? Mais bon, si ça peut te rassurer, j'ai déjà jouer à près de 10 heures de Wii chez un ami, je l'ai donc suffisamment essayé pour me fonder un avis. Trouve autre chose pour me décribiliser :-)))
Critiquer la wii sans fondement valable? T'as l'air de bien connaître ma vie toi dis donc. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 22:22:32

Tu vois contrairement à toi je vais sur gdc pour critiquer et je ne vais sur le forum ps pour emmerder mon monde et puis oulah 10 say vachement beaucoup pour testay une console , tu ay vachement
objectif : ( .

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:29:02

Alors toi sasukeushiwa tu me fais vraiment marrer car dire que le reste des jeux Wii ne sont que des bons jeux, c'est vraiment n'importe quoi :rire:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:32:34
  1. pokezel Voir le profil de pokezel
  2. Posté le 16 juin 2008 à 22:22:32 Avertir un modérateur
  3. Tu vois contrairement à toi je vais sur gdc pour critiquer et je ne vais sur le forum ps pour emmerder mon monde

:d) Ça t'énerve que je te mette la réalité devant les yeux? Que je dise que la wii ne posséde que quelques indispensables qui se comptent sur les doigts d'une main? Ben désolé, mais c'est que t'es légérement étroit d'esprit, coco. :hap:

et puis oulah 10 say vachement beaucoup pour testay une console , tu ay vachement objectif : ( .
:d) Et il s'accroche à son idée! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 22:34:24

Il me faut savoir ta vie avant de te critiquer? Lol, incroyable quand même toutes les âneries qu'on peut lire dans ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 22:35:21

Tu vois je n'ai pas besoins de tes pietres avis pour me faire une idée de la wii que je possède depuis 2006.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:43:23
  2. Posté le 16 juin 2008 à 22:34:24 Avertir un modérateur
  3. Il me faut savoir ta vie avant de te critiquer? Lol, incroyable quand même toutes les âneries qu'on peut lire dans ce forum.

:d) NO U! Chaud le mec qu'a rien compris à mon post.

Tu vois je n'ai pas besoins de tes pietres avis pour me faire une idée de la wii que je possède depuis 2006.
:d) Mais osef de toi, moi je parle de la wii, pas de ta relation non-réciproque avec Nintendo. Petit molesteur, va. Allez, on va dire que je n'ai pas lu tes bêtises, je te pardonne. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 22:51:46

Tu agaces tout le monde et le pire c'est que tu prends plaisir à le faire , je te repproche surtout de ne pas allez sur gdc et d'emmerder tout le monde avec ton objectivité que tu es l'un des rares seuls à le trouver objectif , et j'aime les jeux sur la wii et pas beaucoup la ps pour diverses raisons est pour ca que je vais sur le forum ps pour le crier sur tout les toits non alors tu diras ce que tu voudras que je suis un fanboy , un kéké qui au passage sont tes seuls arguments que tu sors pour te faire passer crédible ca ne change rien au fait que tu as tords et que j'ai raison.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:56:59

pokezel Posté le 16 juin 2008 à 22:51:46 Tu agaces tout le monde et le pire c'est que tu prends plaisir à le faire , je te repproche surtout de ne pas allez sur gdc et d'emmerder tout le monde avec ton objectivité que tu es l'un des rares seuls à le trouver objectif , et j'aime les jeux sur la wii et pas beaucoup la ps pour diverses raisons est pour ca que je vais sur le forum ps pour le crier sur tout les toits non alors tu diras ce que tu voudras que je suis un fanboy , un kéké qui au passage sont tes seuls arguments que tu sors pour te faire passer crédible ca ne change rien au fait que tu as tords et que j'ai raison.

-----> Commentaire type du gros frustré de pro-wiiwii qui rage d'avoir investi 250€ dans cet émulateur, qui s'emmerde grave sur son émulateur et qui fait tout pour se persuader qu'il a fait le bon choix. La wii propose des jeux de qualité médiocre, il n'y a que les Nintendo qui arrivent un minimum à se démarquer et encore, ils sont très moyens pour la plupart. C'est dur de savoir qu'on s'est fait en***** par Nintendo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 22:57:20

D'ailleurs heureusement que Katse n'est plus là sinon tu ne pourrais plus jamais accéder aux forums sous peine de kicks incessants ; ) .

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:57:27

"(oui car le peu de jeux prévus sur ps3 sont des monstres comme MGS 4 ou GT5) "

C'est quand même la console ou il y a le plus de gros jeux prévus pour 2008-2009.
Désolé c'est pas en rapport avec la wii mais ta phrase m'a choqué.
Voila continuez le débat :noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:00:33

D'ailleurs voici la_question :

Après SSBB, il y a quoi sur Wii? :rire: :rire: :rire: Vive la période de bide des prochains mois. Soyez pas deg les pro-wiiwii :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 23:00:48

[Erosquare[ Je t'ai parlé? Non je ne crois pas et puis je n'ai pas besoin de toi pour me rendre compte quesque la wii et puis je ne rage pas je peux acheter une 360 quand je veux c'est juste que la wii me suffit largement.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:02:16
  2. Posté le 16 juin 2008 à 22:51:46 Avertir un modérateur
  3. Tu agaces tout le monde et le pire c'est que tu prends plaisir à le faire

:d) Nan, ça dépend de la personne. J'aime bien me foutre de ta gueule et de celle de t-max parce que vous êtes hautement suceptibles et gamins. Mais j'ai plus de respect pour rem, kisscool, etc.
je te repproche surtout de ne pas allez sur gdc et d'emmerder tout le monde avec ton objectivité que tu es l'un des rares seuls à le trouver objectif , et j'aime les jeux sur la wii et pas beaucoup la ps pour diverses raisons est pour ca que je vais sur le forum ps pour le crier sur tout les toits
:d) Pourquoi tu me parles de la playstation et du forum? Parce que je critique la wii, je suis obligé d'être un dég/troll/fanboy? Rha la la. :(

non alors tu diras ce que tu voudras que je suis un fanboy , un kéké qui au passage sont tes seuls arguments que tu sors pour te faire passer crédible ca ne change rien au fait que tu as tords et que j'ai raison.
:d) Nan mais lol, le mec qui a pas compris que je le fais tourner en bourrique depuis le début. Mais si tu veux t'attaquer aux arguments, ça ne me pose aucun problème. D'ailleurs, où sont les tiens? Parce qu'en te voyant aussi confiant, je me dis que tes arguments doivent être en béton et assez convaincants. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 23:04:35

D'ou je reprend ton post T'as l'air de bien connaître ma vie toi dis donc.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:07:39

Lapin, God of War est annoncé ou pas encore? Parce que je sais qu'il y a Killzone de prévu, MGS et Little Big Planet de prévu, peut-être motorstorm 2 qui est encore dans l'ombre, mais sinon... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 23:08:15

Nan, ça dépend de la personne. J'aime bien me foutre de ta gueule et de celle de t-max parce que vous êtes hautement suceptibles et gamins. Mais j'ai plus de respect pour rem, kisscool, etc.

Tu me compares à t-max tu es vraiment tombé bas je ne fait pas de topics sur le forum pour éviter de l'emcombrer justement et je ne fait pas de topics pour dire ouaih la wii c'est la meilleur console , 25 ans et tu me traites de gamins tu as beaucoup de choses à apprendre va ; ) .

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:09:54

S'il y a une chose que les pro-wiiwii savent faire c'est couiner et rager mais quand il s'agit d'avancer des arguments c'est le néant total :nonnon: C'est pas la peine de lui en demander :nonnon:
:d) J'ai aussi remarqué qu'ils adorent employer l'effet miroir lorsqu'ils ne trouvent rien à dire. :oui:

2. Posté le 16 juin 2008 à 23:04:35 Avertir un modérateur
  3. D'ou je reprend ton post T'as l'air de bien connaître ma vie toi dis donc.
  2. Posté le 16 juin 2008 à 22:34:24 Avertir un modérateur
  3. Lol, incroyable quand même toutes les âneries qu'on peut lire dans ce forum.

Ouaip, définitivement :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment