CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii : de mieux en mieux

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:28:38

Franchement, je trouve la Wii vraiment de mieux en mieux. Alors qu'il y a quelques temps encore, on pouvait avoir peur qu'elle se fasse manger pour ses concurrentes, aujourd'hui il n'en est rien.

Avec d'excellentes exclues, de très bonnes suprises et des portages très convaincants elle est vraiment indispensable à l'heure actuelle. Il semble même y avoir des efforts dans les multi-plateformes, comme Alone In The Dark et Star Wars, ce qui est franchement réjouissant !

D'autant plus que Nintendo est loin d'avoir joué toutes ses cartes et que bon nombre de projets intéressants sont à venir. :coeur:

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:30:31

on voit que certains essayent de se rassurer comme ils peuvent.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:31:24

Chaud t-max qui fait un copier/coller de mon topic sur GDC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10096432-1-0-1-0-0.htm

:(

nobody60
nobody60
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:33:19

mdddrrr

Paranos
Paranos
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:37:56

XD
J'allais poster :

Je suis sur que c'est pas lui qui l'a écrit!! ^^

je suis trooooop fort!

A quand le ban de t-max ? :(

_Ioyd_
_Ioyd_
Niveau 3
16 juin 2008 à 17:38:12

Alone in The Dark un bon jeu Multi-Plateforme sur Wii ? :rire:
Eh bien, comme le dit THORGAL2, les gens essayent de se rassurer comme ils peuvent ... :(
Sur Il n'y a RIEN, à part les jeux Nintendo. Et encore vu la qualité des jeux qu'ils sortent (cf : WiiFit ...)

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:40:11

Quitte à en débattre, venez sur mon topic sur GDC, mais je le maintiens AITD peut être réellement monstrueux s'il se révèle que le gameplay soit au poil, ce qui a l'air d'être le cas ! :bave:

PetitCacaBoudin
PetitCacaBoudin
Niveau 4
16 juin 2008 à 17:40:28

oui de mieux en mieux, toujours plus d'accessoirs chaque fois plus cher, rien d'original ou de bien développé ou presque, VC MERDIQUE non retouché pour un prix defou.

Oui de mieu en mieu, vivement la grosse partouze organisé par Tendo j'ai hate qu'on se fasse sodomiser à sec :)

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:43:04

Incroyable, il y aurait plus de trolls primaires anti-Wii sans arguments réel ici que sur GDC ? :ouch2:

Incroyable, pincez-mloi je rêve ! :ouch:

PetitCacaBoudin
PetitCacaBoudin
Niveau 4
16 juin 2008 à 17:44:11

j'ai la wii éspèce d'imbecile je sais de quoi je parle a part Mario Galaxy et RE4 je me fait chier dessus, meme mario kart je l'ia laché après une semaine.

Paranos
Paranos
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:44:15

Malheuresement, on aura beau te pincer, il semble que se soit la triste réalité ... :(

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:45:27

Oui, déjà vu ton pseudo il semble très clair que tu ne sois pas un fake PetitCacaBoudin. :oui:

Et ben revends-la si elle te plait pas, tu trouveras sans doutes ton bonheur ailleurs ! :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:46:11

Euh... qu'entendez vous pas exclues :hap: ?
Non parce que bon, toutes les exclusivités de la Wii sont désormais en rayon, et Nintendo va devoir trouver une autre parade, car chez les concurrents, il reste encore énormément d'exclues.

PetitCacaBoudin
PetitCacaBoudin
Niveau 4
16 juin 2008 à 17:46:38

bah je la garde pour la famille pour ma petite soeur (9ans) c'est toujours bon, jme suis tourné vers une bobox Elite :)

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:50:52

Alors que fais-tu encore sur ce forum malheureux, je pense que plus de monde sera d'accord avec toi sur le forum 360. :ok:

PetitCacaBoudin
PetitCacaBoudin
Niveau 4
16 juin 2008 à 17:57:49

Je viens donner un avis, c'est interdit de dire quelque chose de négatif de ta console chérie? Je venais justé dénoncer à quel point c'est une grosse arnaque c'te console ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 juin 2008 à 18:07:20

Avec d'excellentes exclues, de très bonnes suprises et des portages très convaincants elle est vraiment indispensable à l'heure actuelle. Il semble même y avoir des efforts dans les multi-plateformes, comme Alone In The Dark et Star Wars, ce qui est franchement réjouissant !

D'autant plus que Nintendo est loin d'avoir joué toutes ses cartes et que bon nombre de projets intéressants sont à venir.

............................tu te rassure ou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 18:10:51

J'ai deja assez longuement débattu sur ton topic, -PrinceOfSouls-

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:35:07

Ah ouais des projets de Nintendo intéressants à venir? Lawl :noel: Comme dit plus haut, les gens se rassurent comme ils peuvent. A l'heure actuelle, excepté SSBB en Europe, Nintendo a sorti toutes les cartes qu'il avait sous la main. Les jeux qui ont été annoncés comme arguments de vente sont :

- WiiSports
- Super Smash Bros Brawl
- Super Mario Galaxy
- Mario Kart
- Metroid Prime 3
- WiiFit

Maintenant on fait le tri, que reste-t-il? Nada. La Wii va maintenant traverser une période de BIDE de plusieurs mois, comme en 2007. Le seul jeu actuellement en développement la peine d'être acheté par un développeur tiers est Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World. Qu'on ne vienne pas me citer FFCC : Crystal Bearers ou autre, ces jeux seront en demi-teinte et ne sortiront pas avant longtemps. Cet E3 2008 sera la dernière chance pour Nintendo de se rattraper, sans quoi, de plus en plus de joueurs lâcheront la Wii au profit des autres consoles , qui eux, proposent au moins des bons titres sur la durée. (Infinite Discovery en septembre :coeur: :coeur: :coeur: )

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:49:55

Marrant le pseudo-troll qui aime Tales of Symphonia.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment