CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand la course commencera-t-elle?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:22:10

PES...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 19:24:36
  1. AtneyB Ignorer AtneyB Voir le profil de AtneyB
  2. Posté le 16 juin 2008 à 19:17:52 Avertir un modérateur
  3. Ce qu'il y a :

GTA IV---------------------- Aussi sur 360
GT5 Prologue
PES 2008---------------------- Aussi sur 360
Time Crisis
MGS 4
DBZ Burst Limit----------------- Daube et sur 360
Virtua Tennis 3------------------- Aussi sur 360
CoD 4------------------------------- Aussi sur 360
Crysis--------------------------------- ?
Killzone 2

Mais, ce qu'il y aura :

PES 2009
FF XII
RE 5---------------------- Aussi sur 360
Soul Calibur IV------------- Aussi sur 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 19:25:53

Résultat il vaut mieux qu'il prenne une 360 qui lui coutera moins qu'une Ps3 .

djidane535
djidane535
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:29:16

C'est exactement ce que j'allais dire pokezel. Je trouve que l'on trouve presque tous les jeux de Ps3 sur 360 avec quelques exclu. Mais la 360 a elle beaucoup d'exclu (notamment coté rpg qui vont bientot arriver :p)

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:29:42

Oups je me suis trompé de colonnes (c'est ca d'avoir 3 écrans sous les yeux :o)) )

nihongorpg -> T'as rien d'autre à foutre que de venir du un fofo de JV pr venir persécuter des âmes intellectuellement limitées et presentant d'enormes carrences aux profondeurs abyssales ds tous les genres de domaines possibles et imaginables à ton âge ?

Quinlan-Vos -> Ouais je sais, mais j'arrive quand mm pas à décrocher :o))

Et puis j'avais prevenu : j'ai essayé de ratisser large ^^

pokezel -> PS3 = aussi lecteur Blu-Ray

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 19:31:35

Les consoles auront chacune des exclusivités tant qu'il n'y aura pas une seule console , ce qui est consternant pour les joueurs.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:37:44

Il faut bien que chaque console trouve un moyen d'apater ses neo-clients et de retenir sa clientèle.

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:42:09
  1. 2005 : "ah ah , une télécommande ! Nintendo ne sait plus quoi inventer..ils sont finis !"

2006 : Oui, oui , il y a de la file d’attente, mais c’est simplement parce que la télécommande attire la curiosité....LA Sixaxis, Que c’est original, c’est génial ! Quelle innovation !!"

2007 : Oui, la Wii est en tête, mais c’est grâce à son petit prix et au marché japonais, elle passera pas un an ! Avec la sortie de DMC4, ça va tout chambouler !!

RE : Oui, mais attendez un peu que GTA4 sorte... RE : ASSASSIN’S Creed va boulverser tous les charts !! RE : La 360 à 200 € augment pas dans les ventes ? bah...elle s’est jamais très bien porté de tout façon... 2008 : Avec MGS4 , tout va changer !!!

.... Nintendo faboy s’assumant pleinement et se détachant du mouvement Tendosheep : Je me demande ce que les auts fanboys vont trouver comme excuse de mauvaise foi pour leur consoles chéries cette fois...ça promet^^

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
16 juin 2008 à 19:56:25

Et la REbaisse de prix de la 3.6 vous semble-t-elle fiable? :o
Parce qu'à 220e pour la premium c'est vraiment pas cher!

djidane535
djidane535
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:26:39

Microsoft fait le maximum pour attirer un maximum de gamer. En fait je pense pas que Nintendo a attiré de nouveau gamer (pas des masses a mon avis) mais beaucoup de "casuals" (meme si j'aime pas ce terme, j'ai pas d'autre mot pour l'instant dsl :p). Microsoft et Sony se disputent les gamer et Microsoft est en train d'en prendre une bonne partie. C'est quand meme pas mal quand on y pense : en 2 génération seulement ils ont réussi a s'imposer face a des géants tels que Sony et Nintendo. Lorsque la Xbox 1 est sortie, je me disais que ca ne marcherait jamais et que Microsoft allait vite abandonner ce secteur ... :p

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:29:01

des jeux de course, il n'y en avait déjà pas énormément sur gamecube (aucune simulation en tout cas), on est parti pour avoir le même triste constat sur wii :(

un futur f-zero comblera un peu le manque :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:31:43

"Résultat il vaut mieux qu'il prenne une 360 qui lui coutera moins qu'une Ps3 ."

ou pas....
le live ça coute la peau du cul, et si comme moi il a besoin de wifi pour jouer online... bonjour l'addition :(

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:36:18

Y'a Mario Kart sur Wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 21:43:00

kisscool56 Je ne dit pas le contraire mais si il joue pas en online , il vaut mieux qu'il prenne la 360.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:02:09

sans online on se fait un peu chier sur x360 en fait...

beaucoup (trop ?) de jeux perdent tout leur intérêt sans online, forza et pgr, deux des meilleurs jeux de course de la console, proposent un excellent mode online qu'il serait dommage de laisser de côté, quand aux fps....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 22:18:57

Le online est presque un luxe moi si je prennais la 360 ca serait au départ sans online.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
16 juin 2008 à 22:50:45
  1. Anthomario Voir le profil de Anthomario
  2. Posté le 16 juin 2008 à 21:36:18 Avertir un modérateur
  3. Y'a Mario Kart sur Wii.

-------------

Je l'ai et l'intérêt sur le long terme (pour un adepte de la simu) est plutôt limité bien que ce jeu soit très bon techniquement.
Vivement un GTWii quoi :(

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:54:09

Perso, s'il y a bien un jeu qui ne me tente pas sur n'importe quellle console, c'est bien une simulation de voiture à la GT!
Et pourquoi pas flight simulator wii? :o))

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:01:44

dbz burst limit un bon jeu (je rigole)

le pire: c'est qu'on pas le droit de citer tenkaichi parce cay un portage de ps2 (reste tenkaichi est largement mieux que burst portage ou non)

achde
achde
Niveau 1
16 juin 2008 à 23:05:46

pour ceux qui cherche un jeu de course genre simulation de course,il y a monster truck 4 4 jeu tres moyen,un peut comme les premiers grand tourismo,mais attention ne pas l'acheté neuf,car mal moter,et un peut dur de prise en main,je l'ai eu entre les mains,mais je n'ai pas trop aimé,car apres mario kart,tout les autres jeux parais nul,donc vos le coup en occase,apres trois jours de jeux je suis allé l'échangercar j'ai ete decus,les de course qui sont de simple portage sur wii et qu'on retrouve sur les autres consoles,sont bien seulement sur les autres consoles,a bonne entendeur salut RV

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment