Salut,
je viens de télécharger sonic 3 sur la wii, grace à la chaîne boutique, mais il se trouve que les graphismes sont horribles. L'écran brouille, les couleurs sont mélangées, et il y a des traits noirs de partout sur l'écran...
Alors je sais pas si le problème vient du bravia, car je sais pas si c'est compatible avec les jeux de ce genre ....
Merci d'avance :D