Voilà je me suis inscris sur http://msnmessengersms.tk/Et j'aimerais savoir ou envoyer les sms ?
Quelqu'un pourait s'inscris pour me dire ?
tu viens de te faire entuber !
Ou plutôt il feint la naïveté pour qu'une personne voulant l'aider essaye...Mais sa supercherie est transparente.
Quoi je vient de me faire entuber ?