En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide: la connection wi-fi
fall_0ut_matt
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:27:04
Voila, déja pas besoin de lacher les moqueries sur le fait que je ne demande que maintenant mais voila j'expose la situation en esperant tomber sur des personnes serieuses...J'ai une Livebox Orange et j'ai eu ma wii il y a seulement deux mois. et a chaque fois que je me connecte on me marque "Erreur 51330". Vous pouvez m'aider je sais absolument pas comment faire en sachant que si il faut toucher aux parametre livebox je risque de me faire engueuler par mon beau-pere mais bref j'ai besoin d'aide svp surtout que j'aurai SSBB des sa sortie!!!
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:31:38
fall_Out_matt
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Dsl mais je ne peux pas t'aider vu que je n'ai jamais eu ce probleme^^ sinon tu peux aller sur www.nintendo-wifi.com et entrer le code erreur pour savoir la source
Tolin
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:50:57
à mon avis tu oublies d'appuyer sur le bouton " reg " d'association de ta livebox sans ça, aucune chance de connecter ta wii Ca parait bête mais c'est à l'origine des soucis de connection de pas mal de monde alors je risque cette hypothèse ?
oolli
Niveau 4
16 juin 2008 à 17:42:12
e moi g le meme probleme mais avec noos qui pourai m'aider?