En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A propos de manhunt2
lhurgoyf
Niveau 7
16 juin 2008 à 10:46:30
...quelqu'un a t il des nouvelles de ce jeu?
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:47:44
Il est pas déjà sorti aux USA ?
lhurgoyf
Niveau 7
16 juin 2008 à 10:49:31
je veux parler de la version fr...sera t elle victime de la censure?
botester
Niveau 49
16 juin 2008 à 13:57:21
moi aussi j'aimerai avoir des nouvelles là-dessus pour rehausser l'image adulte de la wii
banjo87
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:03:22
Ce jeu est trop mal fait
FloAdvent
Niveau 52
16 juin 2008 à 15:11:07
Ben il est toujours pas prévu pour chez nous, mais pour l'avoir testé sur PSP, il moins bien que le 1er, j'ai été extrèmement déçu.
alexis62750
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:07:59
c'est bien flo tu sait que tu l'a essayé sur psp qui n'a rien a voir avec la version wii . pour répondre à se topic je te dit que le jeu est sorti depuis halloween 2007 en Amérique le jeu a du être interdit en europe il me semble car plusieurs pays de l'union européenne ne voulait pas donc l'ont simplement annulé sur tout l continent sinon on aurait du avoir des news est même aucune date de sorti n'a était communiqué
Yas987
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:09:25
si t'a une puce tu peux toujours le telecharger... (ceci n'est pas une incitation au pirtage )