En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quasi officiel : Sony sort sa "Wiimote"
yokozama
Niveau 9
15 juin 2008 à 20:56:23
http://forumgf.com/viewtopic.php?t=4657
les fans de la ps3 vont-ils changer en masse leur avis (parfois radical) à propos du concept nintendo, maintenant que Sony compte sortir la même chose ?
A vos claviers !
Hiku2
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:58:24
ce site en bois
yokozama
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:16:02
oh zut, c'est linké sur jeuxvideo.com, et ça date de 2 jours :'( :'( :'(
]erosquare[[
Niveau 3
15 juin 2008 à 21:17:18
ouai pis on s'en branle tapette
Wii_note
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:21:57
Microsoft a sorti la sienne , voilà que Sony s'y met. -_-