En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien coûte le pad wii ?
dragonfire14
Niveau 5
15 juin 2008 à 20:16:29
Je voudrais savoir combien coûte le pad wii car je voudrais l'acheter pour jouer ensuite à super smash bros brawl
dougyz
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:17:21
Interet de poser la question sur un forum plutot que de consulter un site marchand ? Aucun.
Réponse : 19.99€
Fin du sujet...
[clems54000]
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:18:26
Retour du sujet puisque c'est faux
La wiimote coute 40€ et le nunchuk, 20€, ce qui fait un total de 60€. ( quelle classe )
J'espère ne pas m'être tromper
dragonfire14
Niveau 5
15 juin 2008 à 20:19:43
Merci dougyz et j'ai recherché sur internet mais j'ai pas trouvez il disait que sur des sites pour commandez , et donc c'est moins cher , et je sais pas le prix fixe
dragonfire14
Niveau 5
15 juin 2008 à 20:20:39
je parle pas de ça clem , je parle de la manette avec 2 stick qui s'appelle le pad wii ...
[clems54000]
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:22:44
Le pad Wii = Wiimote + Nunchuk
Sinon, je vois de quoi tu veux parler, c'est la " Manette Classic ".
dragonfire14
Niveau 5
15 juin 2008 à 20:27:02
oui c'est ça , la manette classique mais sur internet j'ai vu que ça s'appeller le pad wii qui comparez avec le pad SNES
Liatch
Niveau 7
15 juin 2008 à 20:45:32
J'
Liatch
Niveau 7
15 juin 2008 à 20:46:46
Pfff...
Je l'ai acheté 14,90€ au Auchan et tu le trouve un peu partout a ce prix... sur Cdiscount il était a 13€ sinon je sais pas su le net
dragonfire14
Niveau 5
15 juin 2008 à 20:57:30
et à E.Leclerc , vous pensez qu'il est à combien , sinon est-ce que "score game" vends la manette ?