Bonjour !
Aujourd'hui ou demain, je pense écrire un mail à Nayru-Chan pour lui demander (gentiment ^^) d'accélerer le changement de modérateur sur le Forum Wii.
Néanmoins, je pense que mon message aura plus d'impact sur je récolte vos signatures...
Ainsi, je pourrai envoyer mon mail "au nom de tout le forum"... ^^
Signez donc ici, si vous approuvez mon idée.
