Je ne comprends pas pourquoi Nintendo n'a pas déjà sorti de pad gamecube avec vibrations
parce que a l'epoque les manettes n'étaient pas connectés a la console par bluetooth mais pas fréquence radio. ça consommait énormément de piles alors imagine s'il y avait eu la vibration en plus sur la wave bird... et je ne parle pas du poid de la manette qui aurait été trop élevé (puisqu'il aurait fallu 4 piles et le système vibration).
la nintendo wave bird reste largement la meilleure manette sans fil de toute facon. les manettes big ben et autres, c'est de la m****. sinon, pad officiel gamecube avec fil.