CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi S.V.P !

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:12:12

Salut à tous,
j'ai pris Zelda :Orarina Of Time sur la chaine boutique mais je n'ai ni Manette classique ni Manette Gamecube !
Une manette Gamecube suffit ou il faut une manette classique ?
:merci:

brachiosaure
brachiosaure
Niveau 9
15 juin 2008 à 16:14:05

les 2 marche mais avec la mannette classsique tu pourra retourner sur le menude chaine

Matt-Link
Matt-Link
Niveau 7
15 juin 2008 à 16:15:10

normalement avec une manett de ngc sa suffit ten trouve a pas chere des les easy cach happy cash
et meme dans les magasin de jeux video ont trouve encor des mad catz micrcon a 9euro

et tu va voir zelda oot il est trop trop bien

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:22:28

Ça veut dire que sans la manette classique je vais retourner a chaque fois au début du jeu si je quitte ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
15 juin 2008 à 16:23:28

non pas du tout. tu devra seulement avoir ta wiimote a coté de toi pour retourner au menu de la wii (ou eteindre la console) quand tu veux arreter de jouer.

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:24:30

:merci:

Vous pouvez pas savoir a quelle point vous me soulager !

Dernière question, est t'il en francais ?!?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:26:09

Justement, j'ai également pris OoT de la chaine boutique et je n'ai qu'une Manette GC pour y jouer...

Seul problème, les boutons C du jeu (Jaunes) n'ont pas de correspondants sur la manettes GC (même pas le Stick jaune C de la manette). Problème embettant vu que, dans ce jeu, sans ces boutons, je ne peux pas aller bien loin...

J'en profite donc pour demander de l'aide: "Siouplaiît.... :snif2: "

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
15 juin 2008 à 16:26:12

oui, bien sur en francais. si tu as un doute sur ca, tout est indiqué dans la fiche de chaque jeu quand tu clique sur "detail" dans la chaine boutique. :-)))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
15 juin 2008 à 16:27:19

c'est étrange ce que tu dis damien09... ta manette n'aurait pas des problèmes par hasard? t'as essayé avec un autre jeu?

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:28:38

:merci:

Sinon il y aurais pas un site comme dailymotion ou peut peut directement regarder des vidéos depuis la chaine internet de la wii ??

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
15 juin 2008 à 16:29:50

youtube fonctionne peut être, je n'ai jamais essayé...

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
15 juin 2008 à 16:30:43

Toi tu joue à Oot avec la manette gamecube ??
Et ça marche bien ??

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:33:06

"c'est étrange ce que tu dis damien09... ta manette n'aurait pas des problèmes par hasard? t'as essayé avec un autre jeu?"

A vrai dire, non... Mais je ne pense pas qu'il s'agissent de ma manette, elle marchait très bien pour les dribles de Fifa 05 par exemple :o))

Et effectivement, Youtube fonctionne, comme daylimotion, au contraire des vidéos qu'on peut trouver sur ce site :)

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
15 juin 2008 à 17:19:30

:up:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:18:18

Je confirme, ça marche pas :snif:

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
15 juin 2008 à 20:04:37

qu'est ce que tu ne peut pas faire dans le jeu ?

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
15 juin 2008 à 20:05:37

Si ça ne marcherais pas, Nintendo aurais pas dit que ça marcherais avec manette gamecube...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:58:36

Je ne peux utiliser les touches jaunes "Haut" et "Bas" du jeu avec ma manettes Gamecube, le stick ne marche pas (Heuresement, je peux utiliser les touches X/Y pour le Gauche/Droite), donc je ne peux pas consulter Navi la fée :snif:

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:31:09

J'ai jamais eu de problème avec la manette GC sur Zelda OOT le stick C fonctionne trés bien.

zelda-84
zelda-84
Niveau 4
16 juin 2008 à 16:23:35

C'est cool alors !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment