En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hesitation : SSBB ou OKAMI ???
klashnikof
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:16:11
Salut tout le monde ,
Tout est dans le titre , j'hesite beaucoup entre ces deux jeux ( bien que je voudrais absolument avoir okami ). J'aimerai avoir votre avis sur la question. Merci
SamuelVimaire
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:39:35
Perso je te conseillerai plutot SSBB, il à une durrée de vie considérable,il est amusant à plusieurs et ya kirby . Et si tu à une ps2 prend SSBB, et okami sur ps2,il coute pas trés cher.
Alexpa12
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:43:08
SSBB si tu as le wifi, qe tu peux jouer en ligne et en multi avec tes potes, mais pour jouer seul, okami.
]hunter[
Niveau 6
15 juin 2008 à 11:47:41
prend ssbb c est un jeu a ne pas manquer, et bpour ce qui est d'Okami si tu as encore assez prend le.
Houda
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:52:49
Okami car c'est un hit et que tu auras du mal à le trouver si tu prends SSBB, alors que ce dernir sera toujours dispo